noussa 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j ai echanger velvet contre cette jument, car le courant ne passait vraiment pas entre lui et moi,donc voici voy favardy pur sang anglaise de 3 ans ,4 en mars, debourrer au 3 allures et ballade, jument tres brave,tres confortable et tres calineje n ai qu une photo ,j essayerai d en faire d autre de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle a une tête bien douce mais quels membres fins! est-elle pur-sang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Baccardy a écrit:elle a une tête bien douce mais quels membres fins! est-elle pur-sang? oui pur sang anglais par contre ses origine ne me disent rien du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est très jolie !Bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je pense que je l'avais vue à vendre sur quefaire...Longue route à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Première leçon en groupe hier, leçon un peu particulière car nous avons travailler la désensibilisation (passage étroit au et trot, bâche, drap blanc, déplacer une chaise en étant a cheval ect...), je me suis 'aie" et non elle à tout fait sans soucis, je suis vraiment plus rassurer qu avec velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites