kingdefi 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Comme les températures remontent, j'ai mis mon loulou dehors sans couverture , et il adore en plus je lui ai mis un copain pour qu'il bouge bien Un petit pas de danse?on fait connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elles sont superbes tes photos Mais tu as déjà un beau modèle à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ils ont du bien s'amuser Très beau cheval, et le poons aussi : j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci pour lui le poney c'est un du manège, il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 janvier 2011 trop mimis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je suis fan de la première photo!!! je n'ai aucune belle photo de Victoire comme ça, faudrait vraiment que j'm'y essaie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 superbe chevaux il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci ici c'est ma cousine qui m'a prêter son appareil et ca donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 La 1ere photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 comme les autres...la 1ère photo est vraiment jolie!il y a encore bcp de neige par chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 très jolie photos ils sont tro chou a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Equibus a écrit:comme les autres...la 1ère photo est vraiment jolie!il y a encore bcp de neige par chez toi!les photos datent du 4 ou 5 , maintenant il n'y a presque plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ton "poney" c'est une vraie gravure :-)Vivement qu'on puisse mettre bébé Enigme avec lui en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quel play boy sur la 1ère photo, c'est magnifique Le seul avantage de la neige fut de faire ressortir le côté rouquin doré de ton lou, trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites