Maio 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je post pour une copine qui vend une jument que j'ai connu dans mon ancienne écurie:Jument BWP née en Avril 2003.Mesure environ 1m60Origines Chatman par Cor de la Bruyère et du côté de la mère Pur-sang anglais.Brave mais un peu chaude.Potentiel à l'obstacle, à travailler régulièrement. A fait quelques concours.Elle ne regarde à rien, ne refuse pas.Elle part seule en balade sans problème.A déjà pouliner.Vente à contre coeur par manque de temps.Si vous avez d'autres questions 0496/97.36.92 Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle a l'air d'avoir de beaux mouvements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 http://www.2ememain.be/equitation/chevaux-poneys/cheval-de-selle/jument-bwp-9ans-84681420.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Fourchette de prix 3000-4000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sa ne changera pas mais elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est une très belle jument en effet :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dally 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oh la la, si je pouvais, j'irais voir sans hésiter !!J'espère qu'elle trouvera une bonne maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites