k-chou 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Voici vanille, jument fjord qui va prendre 11 ans .. Une adorable jument Qui donne tout ce qu'elle a et fait du mieux qu'elle peut Canaille ou " doudou " ma vieille jument qui est ... toujours très en forme!! Et la petite dernière de la team, Joséphine, petite jument de 6 mois shetland sauvée de l'abatoire via l'annonce qui a tourné sur internet.. Un amour de petite, elle est adorable, se laisse manipuler sans problème, se laisse déjà rattraper en prairie et adore les calins ! Petite photos à son arrivée.. Pas moyen de trouver la marche avant Et sa petite évolution, ca fait depuis le 12 décembre qu'elle est à la maison ..Et voila, la petite famille est présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'aime bcp vanille tes photos sont magnifiques , et le petit shet avec sa couverture burburry est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 les photos sont tres jolie vous formez un couple formidableet le ptite shet avec sa couverture c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Magnifique petite famille fort sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ils sont tous pour te faire fondre dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 janvier 2011 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'aime beaucoup Vanille aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 vraiment adorableset bravo pour le shet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tout les trois tres tres beaux waouw vanille c'est un ta de muscle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merciii beaucoup c'est gentil pour elles Vanille a quand meme un peu trop de graisse à son ventre Mais des chevaux massifs on n'en fait pas des chevaux fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c sur, et comme tu dis sa reste un fjord donc logique mais franchement j la trouve bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 BRAVO pour Joséphine........... BRAVO pour ton geste..............Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ooooh Vanille elle bosse super bien je trouve !Et la petite Joséphine, elle est TROP craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Chouette, encore une Vanille Fjord en + de la mienne J aime beaucoup le modele de ta Vanille, je la trouve + "basée" que la mienne; ce que j aime aussi En tout cas, elle s applique bien au boulot, beau travail Ta doyenne est toute jolie aussi et la ptite derniere est a croquer Jolie famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Un tout grand merci à vous pour les commentaires !@ didi : oui, c'est vrai que comparé à d'autres juments fjords, elle est vraiment fort " éclatée " au poitrail. C'est un amour au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 un trio d'enfer, moi je dis bravo pour tout ce que tu as fait avec les trois cocottessurtout vanille, car les fjords se sont pas les plus faciles, et je trouve super tout ce que tu fais avec elle, ton travaille et compagnie:)canaille je me souvient plus trop d'elle au manègeet puis la petite dernière, Joséphine, est canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et une heureuse de plus sur terre , elle est bien tombée chez toi, hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Hooo tu es trop adorable ma tiff Hate que tu reviennes voir les bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 k-chou a écrit:Un tout grand merci à vous pour les commentaires !@ didi : oui, c'est vrai que comparé à d'autres juments fjords, elle est vraiment fort " éclatée " au poitrail. C'est un amour au travail Bien vrai, ma juju est plutot un modele + fin, style "sport"; mais bon la mienne n est pas encore musclée.J espere arriver le + loin possible avec la mienne, tu fais du tres beau travail, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'en profite pour vous remettre " quelques " photos de mon trio Dès qu'il y a un petit rayon de soleil ou qu'il fait sec elles vont en prairie! Que ca fait du bien !! [url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url] Petit bébé grandit de plus en plus ! [url][/url][url][/url][url][/url]Désolée pour le nombre de photos mais j'en avais beaucoup à vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi je dis j'aime j'aime j'aime.... encore plus mignones en réalité :-) et la petite jo' trop marrante :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites