Maio 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Un petit coup de pouce pour une copine de l'écurie:Jument PRE PP qui va sur 7 ans.A été travaillée à pied et en équitation de travail (dressage)Pour cavalier averti.Raison de la vente: Manque de temps suite à accouchement.http://www.quefaire.be/annonces/jument-pre-2004-1070056_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 de quelle marque est la selle? Est-ce une selle de randonnée?As tu d'autres photos de la jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 On dirait une Barefoot la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 La selle est une barefoot, bien vu yzzarah Marty -->Pour les photos, je vais demander à la proprio de m'en envoyer si elle sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon ben malheureusement elle n'a pas de photos supplémentaires sous la main, mais elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis pour aller voir la jument sur place, ou la contacter si vous avez besoin de plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites