Catse&Tonnerre 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour,il y quelques semaines j'avais vu une annonce sur quefaire pour une écurie privée à grez-doiceaumaintenant je ne la retrouve plus donc peut-etre qu'il y a quelqu'un ici qui connait c'était une écurie tendance obstacle, une nouvelle piste (ext ?), de nouveau boxes (+- 15) et des prairies je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je ne la vois plus non plus sur le site.Si jamais je vois qqch je t'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Ce ne serait pas ça ??? :http://www.annonces-gratuites.be/petites-annonces/animaux/pension/-box-a-louer-a-grez-doiceau-chaumont-gistoux,462,0,95193.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catse&Tonnerre 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 @Cadichon, nonc malheureusement ce n'est pas çà. J'avais deja vu l'annonce pour les pres de bayarmont, on doit une fois aller visiter(les chevaux y sortent tout les jours, c'est deja beaucoup! )@Vortizmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 écurie des colombiers ou qqch comme ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catse&Tonnerre 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 non, ce n'est pas ça non plus. c'était vraiment une écurie privée...rolalala, j'aurais du noter l'adresse immediatemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 le haras du rézidal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est une toute nouvelle écurie orientation obstacle.Sur les photos on la voyait encore en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites