Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ma soeur a enfin trouvé son bonheur Je vous présente Billy the kid qui est arrivé hier aux écuries Kwpn 4 ans et demi Pas débourré Très gentil , amitieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Woaw, comme je la comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est vraiment splendide Elle aimerait faire quelle discipline avec?Félicitations en tous cas et beaucoup de bonheur à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci beaucoup à toutes ! Ma soeur compte faire un peu de tout du dressage en priorité, de l'obstacle ( 90-1m est bien suffisant) Et de la promenade C'est un amour! Il est arrivé aux écuries a dit bonjour à sa voisine et s'est direct mis à manger son foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il est SPLENDIDEje comprend que ta soeur a craquerlongue route a eux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 marylou a écrit:il est SPLENDIDEje comprend que ta soeur a craquerlongue route a eux 2 Merci Je pense qu'il faut être dfficile pour le trouver laid, moi j'ai eu le coup de coeur dès qu'il est venu poser sa tête sur mon épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vraiment superbe ! Il y a du moteur derrière Faudra qu'elle mette sa ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pokerlove a écrit:Vraiment superbe ! Il y a du moteur derrière Faudra qu'elle mette sa ceinture Oui effectivement , il est sur rebond , on verra bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Waw il est splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Wouaw! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci je dois dire qu'on est contentes qu'il soit arrivé, l'attente fut difficile. Aujourd'hui on va le mettre au paddock, je mettrai peut etre des photos si j'arrive à en avoir des potables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est magnifique dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Lydia a écrit:Il est magnifique dis donc Merci puis son caractère ne gâche rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est trop beau !Bonne route avec ce beau Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Waouw, il est superbe ! Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 magnifique!! qui va le débourrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 waouw! il est franchement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikizouk 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pour le debourrage ca sera chez morgan crasset au moi d'avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour préciser Zikizouk est ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tres joli j'aime beaucoup ! Bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Delphine11 a écrit:Tres joli j'aime beaucoup ! Bonne route avec Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Première sortie au paddock Au boxe, de bonnes carottes et du bon pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est sublime, bonne et longue route a ta soeur avec lui Tu vas le monter aussi de temps en temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 didi a écrit:Il est sublime, bonne et longue route a ta soeur avec lui Tu vas le monter aussi de temps en temps??? Je ne sais pas ce sera ma soeur qui prendra ses choix ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 waw belle bête!!!!!quelles sont ces origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Equibus a écrit:waw belle bête!!!!!quelles sont ces origines ? Merci Son père est Rubiquil Ses origines: rubiquil X ahorn X amor X lucky boy XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il est effectivement tres beau et a voir sur les photos il a l'air de savoir se déplacer...que tout se passe bien au débourage, c'est tres important, ca serait dommage de mal le faire...bonne continuation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tygrine a écrit:il est effectivement tres beau et a voir sur les photos il a l'air de savoir se déplacer...que tout se passe bien au débourage, c'est tres important, ca serait dommage de mal le faire...bonne continuation..... Merci, morgan crasset est tout de même un bon cavalier donc ma soeur lui fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il est superbe!!!je crois reconnaitre l'endroit ou tu l'as acheté, ils ont pas mal de chevaux sympas à vendre, et celui là est vraiment très joli, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sam a écrit:il est superbe!!!je crois reconnaitre l'endroit ou tu l'as acheté, ils ont pas mal de chevaux sympas à vendre, et celui là est vraiment très joli, bravo!Moi je ne connais pas l'endroit et comme je me lance doucement de la recherche d'un cheval, je veux bien par MP les coordonnées si c'est possible. D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikizouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 biily vient au depart de hollande ( les premieres fotos ont ete faite la bas) ensuite il a ete acheté par un marchand de chevaux de sport a dinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Gesves_Alice_indira a écrit:tygrine a écrit:il est effectivement tres beau et a voir sur les photos il a l'air de savoir se déplacer...que tout se passe bien au débourage, c'est tres important, ca serait dommage de mal le faire...bonne continuation..... Merci, morgan crasset est tout de même un bon cavalier donc ma soeur lui fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Chez morgan crasset il est maintenant revenu depuis mercredi aux écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 5 juin 2011 très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 5 juin 2011 il a vraiment une tête d'arsouille! lol Très mignon en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Effectivement, très beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Très joli, le débourrage a l'air de s'être très bien passé.Ta soeur l'a déja monté entre temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci beaucoup à toutes Oui le débourrage s'est très bien passé d'ailleurs morgan crasset a passé une petite barre de 70 cm et il se débrouille comme un chef et monte bien le garrot et arrive calmement. Ici sur les photos c'est déjà ma soeur dessus Elle l'a monté samedi, 5 minutes stressés tous els deux puis nickel sont allés faire un tour dans la rue et vraiment un super cheval ! Avec Morgan crasset : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oki, je pensais que Morgan était une fille... :bouletaugrain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ptiteblue a écrit:Oki, je pensais que Morgan était une fille... :bouletaugrain: Ah non non Bien Morgan pas morganne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ptiteblue a écrit:Oki, je pensais que Morgan était une fille... :bouletaugrain: Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Il est superbe! Et je savais pas qu'il était à Bois de villers ! Il a vraiment un chouette modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Maah. a écrit:Il est superbe! Et je savais pas qu'il était à Bois de villers ! Il a vraiment un chouette modèle Si si, il était même là pendant les 2 concours qui y étaient organisés Dans les boxes sur la largeurMerci sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Rolalala merde alors! J'aurais bien aimé le voir!Une autre fois peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Maah. a écrit:Rolalala merde alors! J'aurais bien aimé le voir!Une autre fois peut-être Peut-être en concours de dressage cet hiver Ce sera surtout Gesves, Faulx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Certainement Gesves alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites