pokerlove 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je vous donne quelques petites nouvelles de mon tout beau qui se porte à merveille!Il vient de prendre 5 ans en 2011 ... j'arrive toujours pas à croire que ça va bientot faire 2 ans que je l'ai .. le temps passe à une de ces vitesse Je vous donne quelques petites photo de lui mon bébé d'amour Cheval déjanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Superbe!On s'est croisées tout à l'heure... J'ignorais que c'était toi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 eurydice a écrit:Superbe!On s'est croisées tout à l'heure... J'ignorais que c'était toi en fait Et bien moi aussi Laeti m'a dit après qui tu étais .. et que tu étais la propriétaire de Palina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est juste magnifique Je te souhaite encore de belles années de bonheur avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 MACHA a écrit:Il est juste magnifique Je te souhaite encore de belles années de bonheur avec lui !Merci C'est super gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pokerlove a écrit:eurydice a écrit:Superbe!On s'est croisées tout à l'heure... J'ignorais que c'était toi en fait Et bien moi aussi Laeti m'a dit après qui tu étais .. et que tu étais la propriétaire de Palina Le monde est petit! Mais je suis très contente d'avoir revu Carpette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 roooo il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'adore !Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il est trop beau magnifique cheval quel rêve d'avoir un cheval comme celui la trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci, c'est super gentil Qu'est ce que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il est vraiment magnifique j'aime beaucoup ce style de cheval , il est tres élégant .petites questions si je peux tu l'a eu débourré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ton cheval est magnifique Karin. Tu as fait d'énormes progrès depuis "notre" époque Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 talim a écrit:il est vraiment magnifique j'aime beaucoup ce style de cheval , il est tres élégant .petites questions si je peux tu l'a eu débourré ? Non non, j'ai juste assisté durant plus d'un mois, à sa remise en route après son repos après le débourrage c'est toujours gai de voir à quel point il a évolué et qu'il fait moins bébé ... même si .. ça en est toujours un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Yaka a écrit:Ton cheval est magnifique Karin. Tu as fait d'énormes progrès depuis "notre" époque ValMerci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est vraiment très beau et vous dégagez tellement de classe ! J'adore toujours tes photos car tu as toujours l'air de le travailler dans la douceur, sans essayer d'aller plus loin de ce qu'il n'est.Fin vous formerez un grand couple j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est superbe et quelle claaaasse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ManOon a écrit:Il est vraiment très beau et vous dégagez tellement de classe ! J'adore toujours tes photos car tu as toujours l'air de le travailler dans la douceur, sans essayer d'aller plus loin de ce qu'il n'est.Fin vous formerez un grand couple j'en suis sure Merci On fait du mieux qu'on peut pour son apprentissage C'est encore un gros bébé donc on avance à SON rythme et tout va parfaitement bien en tout cas, ça me fait vraiment plaisir tous ces gentils mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Déjà 2 ans oO punaise c'est clair le temps passe trop vite ça fait drolement peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Yuki05 a écrit:Déjà 2 ans oO punaise c'est clair le temps passe trop vite ça fait drolement peur!!!Oui pour moi aussi ... 2 ans en Juillet ... mais quand même ..Je le vois encore bébé au pré juste après son débourrage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il est tout simplement MAGNIFIQUEj adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est quand même con qu'il soit hongre.... t'imagine le bébé de Pauillac et Perzka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2011 Waw, il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Perzka a écrit:c'est quand même con qu'il soit hongre.... t'imagine le bébé de Pauillac et Perzka Oh oui dis ... le plus BEAU BEBE DU MONDE Merci à vous .. ça me fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites