Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equibus

dates de sauts en liberté ; M& A

Messages recommandés

est que qqn aurait qqs dates ?

on m'a parlé du mois de avril à Durbuy ?

Mais il doit bien y avoir d'autres dates ?

PS : c'est pour Dayano , donc SBS

Equibus a écrit:
est que qqn aurait qqs dates ?

on m'a parlé du mois de avril à Durbuy ?

Mais il doit bien y avoir d'autres dates ?

PS : c'est pour Dayano , donc SBS

jusque quel age les models et allures sont t-ils autorisés ?

oui 3 ans,
pour les dates il y a Durbuy en avril, Libramont aux environ du 21 juillet,fin aout Ghlin,début octobre Ciney puis mi octobre Moorsele.

kangou a écrit:
oui 3 ans,
pour les dates il y a Durbuy en avril, Libramont aux environ du 21 juillet,fin aout Ghlin,début octobre Ciney puis mi octobre Moorsele.

d'accord , donc si il prend 4 ans fin mai ( donc au 1 er janvier ) il ne peut plus participer a ce genre d'epreuve ? desole de polluer sis tu ce qu'il y a comme presentation etalon ?

non, pour les étalons il y a le selection show su SBS qui a lieu le 12 et 13 mars à Gesves,mais c'est dans le but de les faires admettre à la monte.

kangou a écrit:
non, pour les étalons il y a le selection show su SBS qui a lieu le 12 et 13 mars à Gesves,mais c'est dans le but de les faires admettre à la monte.

et les dates d'inscription sont deja passée en plus (comme pour la plus part des admissions)

rebelle02 a écrit:
kangou a écrit:

et les dates d'inscription sont deja passée en plus (comme pour la plus part des admissions)

on pouvait s'incrire tout debut de mois je pense , mais visite vétérinaire obligatoire pour l'admission en novembre

talim a écrit:
rebelle02 a écrit:
kangou a écrit:

on pouvait s'incrire tout debut de mois je pense , mais visite vétérinaire obligatoire pour l'admission en novembre

l'inscription était debut du mois, mais il fallait s'y prendre plus tot pour le visite véto , c'est toujours un peu le probleme des admissions avec les plus jeunes , car on ne sait jamais si ca vaut la peine de dépenser l'argent dans la visite etant donner qu'on ne sait pas si il seront pret pour le jour J (poussée de croissance etc )

• Créer...