ascha 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Hongre sbs qui prendra 7ans en avril, super capacités à l'obstacle!!!Plus d'infos par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 prix par mp stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 idem prix pr mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Purée, il vole ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Yzzarah a écrit:Purée, il vole ce cheval!j'aurai pas dit mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ecume a écrit:Yzzarah a écrit:Purée, il vole ce cheval!j'aurai pas dit mieux!ca ne fait pas avancer le post mais il est très beau en plus!! Bonnne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Prix par MP aussi stp, ça me tente Il fait quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Idem, prix et taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Prix et taille? Une amie à moi est interessée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivial789 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 idem pour moi : prix, taillePourrais-t-il convenir à une cavalière ou est-ce un cheval trop puissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il semble qu'il fasse +/- 1m80, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je ne l'ai jamais toisé, mais effectivement il doit faire+/- 1m80.Je vais quand même mettre le prix ici vu les demandes, mais je ne veux pas de débat.Son prix est de 15 000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Un débat ne sera pas justifié...J'ai bien l'impression qu'il les vaut!Très joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 origines de la mère ?palmares actuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Rolex007 a écrit:origines de la mère ?palmares actuel ?La mère est un zamiro/ramiroIl n'a pas un palmares special, il est juste sortir sur qlqs petits concours la saison passé (1m10), Il n'a pas fait le cycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Aurais-tu une vidéo disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 virginie orlando a écrit:Aurais-tu une vidéo disponible?Malheureusement, je n'ai pas de vidéos. Il faudra que j'en fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 idem que virginie, une tite vidéo serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites