m0* 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Sans aucun doute la meilleure des années pour lui! Il m'a donné tout ce qu'il avait! Je vous inonde de photos à présent =)Une jolie chute sur un 90 =) Ma 2ème place dans le mètre! =) Désolée pour le nombre de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Quelles jolies photos Et félicitations à vous deux!!!J'adore celle où il galope une oreille en avant, l'autre pointée vers toi et que tu rigoles (la 4e je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Gibsy :cette photo est également ma préférée !Magnifiques photos ! Et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Chouette saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'aime beaucoup le modèle de ton cheval!Et le clincher lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci beaucoup à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tres jolie photo superbe video bravo pour ta saisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Très très beau ton 2ème parcours ! Je trouve qu' il saute beaucoup mieux quand il ne vient pas dans le pied. En tout cas il a de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites