sourir naturel 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'aime lol ! L'an qui vient, je viendrai te voir sur un complet pas trop loin de chez moi si je sais J'aime bien aussi la façon dont tu prépare les choses, les entrainements, etc... ce serait une méthode que "j'aimerai " suivre si je faisais du complet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 *Sarah* a écrit:J'aime lol ! L'an qui vient, je viendrai te voir sur un complet pas trop loin de chez moi si je sais J'aime bien aussi la façon dont tu prépare les choses, les entrainements, etc... ce serait une méthode que "j'aimerai " suivre si je faisais du complet ;-) Merci Les complets prévus pour l'année prochaine sont : Marchin, Durbuy, Jonckeu, Mont le Soie et Chapelle aux sabots.Pour moi l'entrainement c'est le principal. Il est hors de question que j'aille en concours si mon cheval n'est pas pret! Et avec l'unif, faut bien tout organiser! D'ailleurs Opium aura une nouvelle cavalière cette année pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sourir naturel a écrit:*Sarah* a écrit:J'aime lol ! L'an qui vient, je viendrai te voir sur un complet pas trop loin de chez moi si je sais J'aime bien aussi la façon dont tu prépare les choses, les entrainements, etc... ce serait une méthode que "j'aimerai " suivre si je faisais du complet ;-) Merci Les complets prévus pour l'année prochaine sont : Marchin, Durbuy, Jonckeu, Mont le Soie et Chapelle aux sabots.Pour moi l'entrainement c'est le principal. Il est hors de question que j'aille en concours si mon cheval n'est pas pret! Et avec l'unif, faut bien tout organiser! D'ailleurs Opium aura une nouvelle cavalière cette année pour m'aider C'est sur ce que je me base aussi avec mon loulou mais moi dans le but de loisir plus. Pas de concours fort poussé, ni rien, pas que ça ne me dit rien mais je n'envisage pas ça pour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'aime bcples photos du concours d'obstacle et celles du Complet de Durbuy Et alors ses fesses, en effet, il a vachement prit du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Céli a écrit:J'aime bcples photos du concours d'obstacle et celles du Complet de Durbuy Et alors ses fesses, en effet, il a vachement prit du muscle Merci Il a un peu perdu cet hivers mais je sens qu'il va regonfler aussitôt qu'on aura repris l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Superbe toutes tes photos! Et quel beau travail!!!Ca donne envie tes photos de complet, vivement le retour de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 logowedi a écrit:Superbe toutes tes photos! Et quel beau travail!!!Ca donne envie tes photos de complet, vivement le retour de la saison Merci Moi aussi ca me manque trop!Déjà que je ne monte plus depuis mi novembre! Et les concours ca fait depuis le jonckeu (fin septembre) que je n'en ai plus fait!Trop hate de retourner sur un cross! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Wahou que de progres ! Ton cheval est superbe et plein de muscles :p ! Très jOli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Waw, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Félicitations Marie Vous êtes jolis à voir!!Et ce qui est chouette dans le complet, c'est qu'on peut vous voir dans les trois disciplines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 whoopi a écrit:Waw, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Quels muscles! Tu as un trèèès beau cheval, et quelle élagance vous avez en Cso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci à tous! Gibsy : hé oui c'est pour ca que j'aime le complet Mo* : malheureusement je ne ferai quasi plus de CSO je suis trop dégoutée par l'ambiance et les retards etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Belle saison et surtt belle entrée en matière en complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Darestime a écrit:Belle saison et surtt belle entrée en matière en complet! Merci j'ai trop hate de recommencer les complets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Hihi j'avais pas remarqué au premier visionnage, mais j'adore les vaguelettes que tu lui as fait sur la croupe dans les dernières photos c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Waw j'adore le couple que vous formez! C'est bien que tu lui laisse du temps et que tu varie a ce point se que tu fais avec lui! J'ai hâte de voir se que vous réserve 2011!! Très jolies photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 gibsy a écrit:Hihi j'avais pas remarqué au premier visionnage, mais j'adore les vaguelettes que tu lui as fait sur la croupe dans les dernières photos c'est trop mignon!!MDR merci Pour cette année j'ai acheté un trèfle à 4 feuilles à lui faire sur les fesses Kya : merci J'essaye d'avoir un entrainement le plus complet possible! Et on fait des concours d'endurance quand on n'a pas de complet pour qu'il soit toujours en bonne condition physique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 super petit cheval polyvalent!dis moi je vois au début des photos, à l'obstacle, que tu as des rênes en cuir tressées, c'est bien de monter avec? point vue confort? car j'aimerai investir là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Superbe série de photos... !!!Une très belle évolution.....Ahhhh que ça donne envie tout ça....Soleil,ballades, entrainement, cross.... Continuez comme ça.... Rien ne vous arrêtera ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 kya a écrit:Waw j'adore le couple que vous formez! C'est bien que tu lui laisse du temps et que tu varie a ce point se que tu fais avec lui! J'ai hâte de voir se que vous réserve 2011!! Très jolies photos en tout cas!très belles photos!!!J'aime aussi le fait que tu diversifies tes activités avec ton cheval! Rien de mieux pour le moral!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 très belle photo je te souhaite une très belle saison 2011 a toi et ton lou vous former un super beau couple rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tif a écrit:super petit cheval polyvalent!dis moi je vois au début des photos, à l'obstacle, que tu as des rênes en cuir tressées, c'est bien de monter avec? point vue confort? car j'aimerai investir là dedansFranchement? C'est SUPER confortable!Pour l'obstacle et meme le dressage c'est vraiment nickel!Si ca te dis, je revends les miennes! En cross ca ne convient pas du tout car il me faut des calles pour bien tenir la bete c'est pour ca que je revends les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 lie-and-coZ a écrit: Superbe série de photos... !!!Une très belle évolution.....Ahhhh que ça donne envie tout ça....Soleil,ballades, entrainement, cross.... Continuez comme ça.... Rien ne vous arrêtera ;-)))Merci j'espere que rien ne nous arretera! les autres : Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tres joli tout ca... je t'admire, d'etre a l'unnif, et encore de savoir t'entrainner pour de si grosses competes félicitations........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci C'est toute une organisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Quelles jolies photos ! Il est vrmt beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu as realisé une tres belle saison, ton loulou est superbe, je te souhaite une super saison cette année, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 didi a écrit:Tu as realisé une tres belle saison, ton loulou est superbe, je te souhaite une super saison cette année, bonne continuation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites