Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Saison 2010

Messages recommandés

J'aime lol !

L'an qui vient, je viendrai te voir sur un complet pas trop loin de chez moi si je sais Wink

J'aime bien aussi la façon dont tu prépare les choses, les entrainements, etc... ce serait une méthode que "j'aimerai " suivre si je faisais du complet ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sarah* a écrit:
J'aime lol !

L'an qui vient, je viendrai te voir sur un complet pas trop loin de chez moi si je sais Wink

J'aime bien aussi la façon dont tu prépare les choses, les entrainements, etc... ce serait une méthode que "j'aimerai " suivre si je faisais du complet ;-)


Merci Very Happy

Les complets prévus pour l'année prochaine sont : Marchin, Durbuy, Jonckeu, Mont le Soie et Chapelle aux sabots.

Pour moi l'entrainement c'est le principal. Il est hors de question que j'aille en concours si mon cheval n'est pas pret! Et avec l'unif, faut bien tout organiser! D'ailleurs Opium aura une nouvelle cavalière cette année pour m'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
*Sarah* a écrit:
J'aime lol !

L'an qui vient, je viendrai te voir sur un complet pas trop loin de chez moi si je sais Wink

J'aime bien aussi la façon dont tu prépare les choses, les entrainements, etc... ce serait une méthode que "j'aimerai " suivre si je faisais du complet ;-)


Merci Very Happy

Les complets prévus pour l'année prochaine sont : Marchin, Durbuy, Jonckeu, Mont le Soie et Chapelle aux sabots.

Pour moi l'entrainement c'est le principal. Il est hors de question que j'aille en concours si mon cheval n'est pas pret! Et avec l'unif, faut bien tout organiser! D'ailleurs Opium aura une nouvelle cavalière cette année pour m'aider Smile


C'est sur ce que je me base aussi avec mon loulou mais moi dans le but de loisir plus. Pas de concours fort poussé, ni rien, pas que ça ne me dit rien mais je n'envisage pas ça pour tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcples photos du concours d'obstacle et celles du Complet de Durbuy Very Happy

Et alors ses fesses, en effet, il a vachement prit du muscle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céli a écrit:
J'aime bcples photos du concours d'obstacle et celles du Complet de Durbuy Very Happy

Et alors ses fesses, en effet, il a vachement prit du muscle Cool


Merci Smile

Il a un peu perdu cet hivers mais je sens qu'il va regonfler aussitôt qu'on aura repris l'entrainement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe toutes tes photos! Et quel beau travail!!!
Ca donne envie tes photos de complet, vivement le retour de la saison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Superbe toutes tes photos! Et quel beau travail!!!
Ca donne envie tes photos de complet, vivement le retour de la saison Very Happy


Merci Smile

Moi aussi ca me manque trop!
Déjà que je ne monte plus depuis mi novembre! Et les concours ca fait depuis le jonckeu (fin septembre) que je n'en ai plus fait!
Trop hate de retourner sur un cross!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Marie Very Happy Vous êtes jolis à voir!!
Et ce qui est chouette dans le complet, c'est qu'on peut vous voir dans les trois disciplines Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels muscles!
Tu as un trèèès beau cheval, et quelle élagance vous avez en Cso! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Very Happy

Gibsy : hé oui c'est pour ca que j'aime le complet

Mo* : malheureusement je ne ferai quasi plus de CSO je suis trop dégoutée par l'ambiance et les retards etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Belle saison et surtt belle entrée en matière en complet!

Merci Very Happy
j'ai trop hate de recommencer les complets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi j'avais pas remarqué au premier visionnage, mais j'adore les vaguelettes que tu lui as fait sur la croupe dans les dernières photos Razz c'est trop mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw j'adore le couple que vous formez!

C'est bien que tu lui laisse du temps et que tu varie a ce point se que tu fais avec lui!

J'ai hâte de voir se que vous réserve 2011!! Très jolies photos en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
Hihi j'avais pas remarqué au premier visionnage, mais j'adore les vaguelettes que tu lui as fait sur la croupe dans les dernières photos Razz c'est trop mignon!!


MDR merci Razz
Pour cette année j'ai acheté un trèfle à 4 feuilles à lui faire sur les fesses Laughing

Kya : merci Very Happy
J'essaye d'avoir un entrainement le plus complet possible! Et on fait des concours d'endurance quand on n'a pas de complet pour qu'il soit toujours en bonne condition physique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super petit cheval polyvalent!

dis moi je vois au début des photos, à l'obstacle, que tu as des rênes en cuir tressées, c'est bien de monter avec? point vue confort? car j'aimerai investir là dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Superbe série de photos... !!!

Une très belle évolution.....
Ahhhh que ça donne envie tout ça....
Soleil,ballades, entrainement, cross....

Continuez comme ça.... Rien ne vous arrêtera ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kya a écrit:
Waw j'adore le couple que vous formez!

C'est bien que tu lui laisse du temps et que tu varie a ce point se que tu fais avec lui!

J'ai hâte de voir se que vous réserve 2011!! Très jolies photos en tout cas!


plus un

très belles photos!!!

J'aime aussi le fait que tu diversifies tes activités avec ton cheval! Rien de mieux pour le moral!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle photo je te souhaite une très belle saison 2011 a toi et ton lou vous former un super beau couple rien a dire plus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
super petit cheval polyvalent!

dis moi je vois au début des photos, à l'obstacle, que tu as des rênes en cuir tressées, c'est bien de monter avec? point vue confort? car j'aimerai investir là dedans


Franchement? C'est SUPER confortable!
Pour l'obstacle et meme le dressage c'est vraiment nickel!
Si ca te dis, je revends les miennes! En cross ca ne convient pas du tout car il me faut des calles pour bien tenir la bete c'est pour ca que je revends les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ a écrit:
Razz Superbe série de photos... !!!

Une très belle évolution.....
Ahhhh que ça donne envie tout ça....
Soleil,ballades, entrainement, cross....

Continuez comme ça.... Rien ne vous arrêtera ;-)))


Merci Very Happy
j'espere que rien ne nous arretera!



les autres : Merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli tout ca...

je t'admire, d'etre a l'unnif, et encore de savoir t'entrainner pour de si grosses competes Wink

félicitations...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as realisé une tres belle saison, ton loulou est superbe, je te souhaite une super saison cette année, bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Tu as realisé une tres belle saison, ton loulou est superbe, je te souhaite une super saison cette année, bonne continuation Wink


merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...