Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darestime

Saison 2010 - A mon tour

Messages recommandés

Bon et bien je suis le mouvement.

Cette année suite à quelques soucis de santé de ma part et de la part d'Ossiandre, nous ne sommes sorties que 7 fois en compétition.
Mais je suis super contente car nous avons fini la saison par 2 parcours sans faute. J'ai enfin trouvé les boutons!
Par contre désolée mes photos ne sont pas de top qualité.

Merci, elle connait bien son boulot. Contrairement à toi, je l'ai achetée toute faite. Le but de mon travail est de ne pas la tromper.

Darestime a écrit:
Merci, elle connait bien son boulot. Contrairement à toi, je l'ai achetée toute faite. Le but de mon travail est de ne pas la tromper.

C'est un apprentissage comme un autre Wink

Je t'ai suivi toute l'année via le forum, bonne progression !

Le seul truc, c'est que j'essaierais de descendre dans les talons car sinon tu vas finir par te faire secouer Smile

Merci à tt les 2!

Pour mes talons...Arf! Je me laisse emporter par l'émotion! Trêve de plaisanterie, penses tu que je puisse régler ça en serrent mes mollets au plané?

Surtout pas serrer la jambe et encore moins les genoux, mais plutôt bien détendre la cheville et laisser le poids du corps descendre dedans plutôt que de pousser sur la pointe. La jambe va se plaquer d'elle même.

Un peu dans ce goût là :

Maljam a écrit:
Surtout pas serrer la jambe et encore moins les genoux, mais plutôt bien détendre la cheville et laisser le poids du corps descendre dedans plutôt que de pousser sur la pointe. La jambe va se plaquer d'elle même.

Un peu dans ce goût là :

Merci d'indiquer la source de la photo

Pour la source de l'image, clic droit sur l'image, propriétés (ou informations sur l'image avec firefox).

lol, sans vouloir critiqué, j'adore l'exemple: The position, parfait rien à redire, bon si tu y arrives, à ce point là fais moi signe pour me donner ta technique lol.

sinon, j'aime bien ton petit cheval, elle a l'air super douce et très calme en touts circonstances.

C'est son meilleur profil, elle trompe son monde. Elle a bcp de sang et s'agace vite quand quelque chose la contraint mais elle a un grand coeur et est très franche sur la barre. Elle me convient vraiment bien car je n'aime pas les chevaux mous.

Une jument quoi ! Franchement, on a moins de surprises avec la plupart des étalons qu'avec la majorité des juments...

Olympia, en même temps, autant suivre l'exemple des meilleurs, non? Smile Vais pas mettre une photo de Bost quand même...

Perso, c'est une des choses à laquelle je pense tout le temps à l'entrainement et ça vient de mieux en mieux en parcours. Il reste encore à corriger mes coudes...

Maljam a écrit:
Une jument quoi ! Franchement, on a moins de surprises avec la plupart des étalons qu'avec la majorité des juments...

Olympia, en même temps, autant suivre l'exemple des meilleurs, non? Smile Vais pas mettre une photo de Bost quand même...

Perso, c'est une des choses à laquelle je pense tout le temps à l'entrainement et ça vient de mieux en mieux en parcours. Il reste encore à corriger mes coudes...

ou non pas vraiment, j'ai 2 étalons sous la selle, et crois moi ce sont des spéciaux.... Shocked et ma jument était une crème, rien à lui reprocher concernant le caractère de "jument" comme certains-certaines ont de leurs juments....

Iris a écrit:
Maljam a écrit:

ou non pas vraiment, j'ai 2 étalons sous la selle, et crois moi ce sont des spéciaux.... Shocked et ma jument était une crème, rien à lui reprocher concernant le caractère de "jument" comme certains-certaines ont de leurs juments....

C'est sur qu'un cheval n'est pas l'autre, mais je trouve que les juments sont en général plus chichiteuses et que les étalons, même énergiques et chauds, ont un caractère plus égal. On sait à quoi s'attendre avec eux alors que la majorité des juments que j'ai monté c'était un jour comme-ci, un jour comme ça. Enfin, c'est mon expérience...

lol!lol!lol! La mienne est tjrs d'humeur égale cad susceptible, sauf quand elle est en chaleur elle est super cool! lol!lol!lol!

Maljam a écrit:
Iris a écrit:
Maljam a écrit:

C'est sur qu'un cheval n'est pas l'autre, mais je trouve que les juments sont en général plus chichiteuses et que les étalons, même énergiques et chauds, ont un caractère plus égal. On sait à quoi s'attendre avec eux alors que la majorité des juments que j'ai monté c'était un jour comme-ci, un jour comme ça. Enfin, c'est mon expérience...

Je suis d'accord avec les deux lol.
Scary était scary en toutes circonstances. Sauf l'hiver ou elle était un chaude & quand elle était en chaleur, sinon c'était scary égal à elle-même.
Venoge c'est tout une histoire. Elle est schizo. Un jour c'est un monstre qui va me faire les sales coups que ce soit au box, au pansage ou à la monte. Le lendemain, c'est un ange, pas un pet de travers RIEN

Hihi, comme quoi, ma jument en 10 ans de temps a toujours été la même... pas pisseuse, pas chichiteuse, pas emmerdeuse rien du tout!! une jument extraordinaire!! parfois avait sa mauvaise petite foi en dressage, mais c'est tout.

Quant à mes étalons sous la selle... là je m'abstiens de placer un mot Cool lol.... ils ne sont pas à moi, donc par respect du propriétaire je ne dit rien... mais ils sont très guerriers, surtout un qui se prend pour un petit Baloubet noireaud en public...l'autre est plus calme, mais un faux calme.... ( Voltaire)

• Créer...