Charlotte011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 A mon tour ! Saison 2010 : Avec Joy, concours 1m10 Mise en route d'About You (4ans ) en concours 80cm.Je suis très satisfaite d'eux deux !Joy About You Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bah dit donc about you il en donne =) ts photos sont jolieet une bonne continuation de saison 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'aime beaucoup ton petit About You! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci à vous ! Sourire Naturel : C'est avec About You que j'aimerais peut-être commencer le complet ! Mais bon on verra si on est prêt, rien ne presse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Charlotte a écrit:Merci à vous ! Sourire Naturel : C'est avec About You que j'aimerais peut-être commencer le complet ! Mais bon on verra si on est prêt, rien ne presse ! Il est jeune, prends ton temps! Mais il va bien donner !Il a un bon petit modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sourir Naturel : Tu as raison, je ne suis pas pressée ! Je préfère prendre le temps, nous préparer au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'aime bcp tes 2 chevaux... Au fait as tu résolu ton souci sur la route avec About You? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci !Citation :Au fait as tu résolu ton souci sur la route avec About You?Plus ou moins, ici il est au repos depuis le 14octobre, on reprend le travail la semaine prochaine apres mes examens.Avant son repos, je revenais du manege à cheval jusqu'à la maison sans problème, par contre pour quitter la maison et donc quitter les autres pour aller jusq'au manege c'etait encore un peu difficile.Mais depuis la derniere fois j'ai beaucoup travaillé en éthologie, la confiance. Ma prof est persuadée que ca va aller mieux, on manquait simplement de confiance l'un en l'autre d'ou il avait peur de quitter ses copains.Verdict mercredi prochain quand je vais le remonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Très joli tes deux loulous!!!Et bonne continuation pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites