Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam

retrospective 2010 - moi aussi :)

Messages recommandés

Ca m'a l'air d'être à la mode, alors je me lance aussi même si je n'ai pas encore reçu toutes les photos de la saison.

Voici donc la première saison de ma jument.
80 & 90 pour commencer, ensuite 90 & 1m puis fin de saison en 90 pour finir mon championnat et 80 pour ma DP.
On a été régulièrement classés, on a même gagné quelques épreuves, mais avec son caractère, je me suis aussi retrouvé qq fois à terre...

Cet hiver, préparation pour une saison complète en 90 & 1m (sorry pour la qualité des photos)

D'autres à venir dès que je reçois mon DVD Smile

Et bien c'est une bonne entrée en matière! Finalement toi qui avais des doutes concernant ta taille et celle de Soyeuse, qu'en est il?

Sinon n'as tu pas peur de troubler son équilibre et sa confiance en jouant les chronos aussi tôt? Je crois que nous ne sommes pas d'accord sur ce sujet. Rolling Eyes

Elle a une bonne petite bouille je trouve et j'aime bien son geste.
Quel âge a-t-elle?
Bonne préparation pour ta saison prochaine Smile

Elle va avoir 9 ans mais débourrée à 5 et a passé presque une année au repos et convalescence suite à une "agression" en prairie. En gros, ça fait 2 ans qu'elle bosse vraiment. Effectivement elle a une très bonne technique de saut, ce qui compense sa morphologie un peu plongeante.

Concernant sa taille, je la trouve tjr trop petite et c'est même parfois un peu anxiogène pour moi mais sincèrement, jusqu'à présent je pense que son sang compense, surtout que mtnt elle commence à bosser dur sur le plat, et donc elle se muscle très bien derrière et aux abdos.

Je ne joue pas spécialement les chronos, mais elle est naturellement très rapide et ça vient naturellement. Je te rassure, je ne vais jamais jusqu'à la jeter vers la barre mais le fait de jouer à "pousser-reprendre", ça fait aussi partie de son apprentissage. A la maison, je travaille bcp sur des abords proches et des combinaisons court-long ou long-court. Sur le mètre par exemple, je ne jouerai pas le chrono avant d'avoir eu qq parcours propres.

• Créer...