NoLi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour tout le monde!Je fais passer l'annonce, pour une connaissance!Je cherche un poulain de 2,5 ans à 4 ans, prêt pour le débourrage, ou en cours de débourrage. Hongre ou étalon mais pas de jument! Prédispositions pour l'obstacle et le complet, qui fera 1m60-70, de n'importe quelle robe et n'importe quelle race.Dans la région Province du Luxembourg-Liège-NamurMerci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Contacte virginie orlando ou va voir sur leur site www.xavierhanneton.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Actuellement, on a deux trois ans débourré (hongres), et une jument en cours de débourrage. Tous les trois par Sherman Sitte. Il y a des vidéos des deux hongres sur le site que Anne t'a donné. Ce sont des chouettes chevaux, faciles à monter mais surtout très qualiteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ils seraient dans quelle gamme de prix tes deux jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 NoLi a écrit:Ils seraient dans quelle gamme de prix tes deux jeunes? L'alezan est vendu aujourd'hui. Il reste le bai. On en demande 8000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je précise aussi que le bai a une visite véto parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites