andrea01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je cherche un peu tous anky mais plus les flash ou colorés (pas de noir, gris, kaki, foncé)J ai déjà les tons de lilac, orange, brique, bleu ciel, beige, blanc et rouge. Donc je recherche en priorité un vert clair (n importe lequel mais clair), jaune, mauve, rose (mais ça dépend lequel car sur un étalon ) et aussi un bleu marine (navy ou autres) mais autres aussi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 6 février 2011 /t40730-tapis-anky-bridon-muserolle-pull-back#605042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'ai un jaune Banana à vendre (quasi neuf mis une fois) + Bandes Eskadron assorties : 60 € (la personne n'est pas sure de la prendre, dis moi si tu es intéressée). Petit Prix pour les FP pour la belgique. Faut que je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 février 2011 La gérante du manège vend un ensemble anky bread red( rose/rouge) Si ça t'intéresse, je lui demande si elle a encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 25 février 2011 nancybull a écrit:La gérante du manège vend un ensemble anky bread red( rose/rouge) Si ça t'intéresse, je lui demande si elle a encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites