Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noblehaye

Hippo-Fourrage Jowadel, quelqu'un connait ?

Messages recommandés

C'est ce que je donne à mes chevaux ;-)

Il faut le consommer en une semaine sinon il peut devenir mauvais, surtout en été, mais c'est le cas pour tous les foins préfanés ...

Je l'achète à Lasne, je pense que c'est peut être loin pour toi! Ils livrent chez moi mais je ne sais pas jusqu'où ...

tu peux m'en dire plus isaa parce que moi je suis sur grez doiceau ca doit etre par trop loin s'ils livrent à Lasne.

Même chose pour mes chevaux.
Bien stocké (endroit tempéré et sac sous vide) ils se gardent plusieurs mois sans problème.
Produit de bonne qualité, jamais eu de mauvaise blague.
Je les préfère à ceux vendu dans les "AVEVE" (sac vert).

calisto19 a écrit:
tu peux m'en dire plus isaa parce que moi je suis sur grez doiceau ca doit etre par trop loin s'ils livrent à Lasne.

Je les achète à Lasne, au rond point du messager dans un truc qui s'appelle Stoquaert ... Ils ont aussi de la paille de lin, des copeaux, de la nourriture, etc.
Cela dit, je ne sais pas du tout où ils livrent ni sous quelles conditions! Nous on est "bons clients" parce qu'on commande tous les mois et qu'on habite à 3 minutes, mais je ne sais pas s'ils se déplacent pour un ou deux ballots...

Si tu veux envois moi un mp et je te donne leur numéro Wink

PS: ce que je voulais dire quand je disais qu'il fallait les consommer en une semaine c'était après ouverture Wink Sinon c'est vrai que ca se conserve des mois!

calisto19 a écrit:
oui je veux bien leur num par mp

moi aussi ce serait pour 10 ballots en moyenne par mois

Pour tes deux shets??
Si c'est ça je te dis déjà que c'est beaucoup trop Wink Sinon alors autant pour moi, je t'envois un MP Wink

Invité

L'écurie où je suis l'a utilisée 2 ou 3X (12 chevaux: 2 ballots: tranquilles pour 2 semaines).

Il faut le consommer dans la semaine comme dit par tout le monde mais les chevaux en raffolent...........

Emilie

Very Happy

mimi0409 a écrit:

L'écurie où je suis l'a utilisée 2 ou 3X (12 chevaux: 2 ballots: tranquilles pour 2 semaines).

Il faut le consommer dans la semaine comme dit par tout le monde mais les chevaux en raffolent...........

Emilie

Very Happy

12 chevaux et 1 ballot par semaine ????? Shocked
J'utilse à peu près un ballot par semaine pour 1 cheval et une shetland ...

Vu les difficultés d'approvisionnement en foin et la flambée du prix du foin, j'avais envisagé de remplacer le foin par cet Hippo-Fourrage. Mais il semble que le prix soit assez salé (8€ / sac).

Il faudrait savoir combien de kg par jour un cheval a besoin. Moins que du foin c'est évident, mais combien ?

• Créer...