Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro 261291

Urgent: Propose aide, services,...

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, mon lapin est tombé malade et j'ai donc du le faire soigner. Seulement, j'ai du emprunter l'argent à une amie (pour ne pas faire attendre le vétérinaire), étant donné qu'avec mes problèmes de dos, je n'ai pas pu travailler cet été.

Je voudrais donc gagner juste un peu d'argent afin de pouvoir lui rembourser le sien au plus vite (je déteste devoir de l'argent à quelqu'un). Et pour ne pas impliquer, encore une fois, mes parents dans cette histoire.

Donc, je propose mes services. Je sais à peu près tout faire (du baby sit' au ménage en passant par de la garde d'enfants, d'animaux, etc...). Tout ce que vous avez à faire, mais que vous n'avez pas envie de faire... je veux bien le faire à votre place.

J'habite à Liège, je n'ai pas de voiture, mais je veux bien me déplacer dans la mesure du possible !

Merci beaucoup pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux réponses que tu vas recevoir si tu propose des sévices! lol Embarassed
Dommage que tu ne peux te déplacer car j'ai parfois besoin d'un coup de main pour certaines choses plus "physiques" mais si je dois faire des aller-retours ça va vite être compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis un peu perturbée par ce qui arrive ! J'ai bien cru qu'il allait passer l'arme à gauche...

Tu habites où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! Merci beaucoup !

Je suis libre toute cette semaine (sauf lundi et vendredi matin) et après, il faut voir avec les cours !

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aide

Mon lapin doit encore rester hospitalisé...

Je veux bien faire n'importe quoi, même pour 10 euros...


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu habites si loin de chez moi ...

Courage à ton lapin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...