catherinevds 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'ai reçu une paire de minichaps dyon (mon homme me les a offerts pour Noel )Je ne sais pas comment les entretenir... Que faites-vous?Certaines selleries m'ont conseillé d'utiliser du savon glycériné... d'autres m'ont dit d'utiliser de la crème pour cuir pour chaussure... Je suis un peu perdue...Merci pour votre aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je ne connais pas les dyon mais j'en ai en cuir très souple et je les traite de temps en temps avec savon glycériné et graisse pour cuir (comme les selles)Pas de déformation ou de perte de structure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ne mets pas d'huile sur les dyon, elles sont déjà hyper souple, tu vas les détendre.Juste du savonSi elles sont serrée, c'est NORMAL, il faut que l'élastique se mette, donc pas d'huileni de graisse.Limite du cirage, pour redre "brillant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Savon glycériné après chaque utilisation pour ne pas que la graisse et les crasses du cheval d'imprègnent dans le cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci pour vos conseils!!!! je vais donc utiliser du savon glycériné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites