Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

Samedi matin ensoleillé ...

Messages recommandés

Voilà après 1 mois et demi sans être monté, jeudi j'ai retrouvé un Leduc énervé ...
Jeudi : Je me mets en selle, mais Leduc avait plus envie de "courir" qu'autre chose, après avoir tenter de le canaliser plusieurs fois sans résultat (merci le vent) je décide de le longer ...
Vendredi : Cheval bosse enfin mais est très chatouilleur, plusieurs coups de cul et vas y que je chipote, etc, la pluie entre en scène, on est trempé mais il fini par céder, séance un peu bataille ...
Samedi : Voilà aujourd'hui, un Leduc changé, plein de gentillesse et de douceur, des bisous des câlins et une fois en selle un vrai cheval qui bosse sereinement ! Une chouette séance, suivie d'un bivouac carottes près de la piste, vue sur les prairies ...

Voici donc quelques photos quand il a eu fini ses carottes ! Et moi toute courbaturée, et y en a qui disent que c'est le cheval qui fait tout ... J'ai mal partout !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau comme dit delphine , j'adore également ta couverture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Very Happy Oui Talim elle est belle ein ?? Razz Depuis le temps que je la voulais cette couverture j'ai enfin pu la trouver à un prix raisonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bien dit TALIM...............
Joli LEDUC et j'adore ta couverture ...............

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe

Et moi, quand mon gros aura fini de grandir, je lui prendrai aussi cette couverture. Ca fait 2 ans que je la zieute pour mon futur cheval à l'époque. Mnt, je l'ai mais il grandit bcp. Il faut 144 au garrot et met une couverture 135 pour le moment et elle est presque trop grande ^^ il a un large poitrail et des épaules de ouf :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fadacheval a écrit:
Superbe

Et moi, quand mon gros aura fini de grandir, je lui prendrai aussi cette couverture. Ca fait 2 ans que je la zieute pour mon futur cheval à l'époque. Mnt, je l'ai mais il grandit bcp. Il faut 144 au garrot et met une couverture 135 pour le moment et elle est presque trop grande ^^ il a un large poitrail et des épaules de ouf :p


Et bien je te conseille d'aller la chercher à la sellerie Gilbert à Nivelles, c'est là que je l'ai trouvée la moins cher ! 82€ et elle sont vraiment tip top ! Par contre si tu dis qu'il à un poitrail fort large tu devras peut être prendre une taille au dessus à cause des attaches de poitrail non réglable ... Enfin tu essayes ! Moi pareille je la cherchais depuis longtemps mais toujours à 100€ pour une polar je trouvais ça exagéré ! Mais voilà j'ai trouvé :p Et merci pour mon Pilou ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
il est superbe je trouve magnifique dadou


Merci pour lui ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...