noémmy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Juste pour vous faire partager tout le bonheur Que nous avons éprouvé toutes les deux durant deux ans. Tu es une petite jument adorable On aurait pu continuer longtemps nos petites escapades Mais le destin en a décidé autrement Ton proprio ne voulant plus te garder.... On t as retiré de ton petit coin douillet Et on t as donné à une nouvelle famille J'espère que tu seras heureuse mon petit ange.... Je penserai toujours à toi, je ne t'oublierai jamais Tu m'as tant apporté, j'espère t'en avoir apporté autant. Tu le mérites pleinement [img] [/img][img] [/img][img][/IMG] Je t'aimerai toujours ma petite tachue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Courage!Au moins elle a trouvé une famille, c'est préférable au sort que tu nous avais exposé précédemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci de votre soutiens, bien sur je suis contente qu 'ele n'ait pas été au couteau...Mais j'aurais préféré continuer à la voir pour savoir qu'elle va bien.La je n'ai aucune preuve.Je lui ai même pas dit aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai rajouté des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites