Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Finale 2010

Messages recommandés

Mieux vaut tard que jamais ! :p
Voici la vidéo de ma finale 2010 avec Lily du Château Smile
Une volte (coupée sur la vidéo) et une barre... Grosse déception malgré tout mais bon, j'étais en pleine mononucléose sous cortizone, Lily venait de faire une colique la semaine auparavant mais nous étions là, avec ma grosse chérie qui s'était collée des ailes avant de rentrer en piste ! Après notre accident de van en avril, la blessure de Lily en mai qui ne sera redémarrée que début septembre, 2concours (3/4 sans fautes) 1leçon avant cette finale, résultat une Lily qui donne le meilleur d'elle meme ! Et nous y sommes arrivées, à cette finale! Très fière de ma chérie qui nous a prouvé une fois de plus tout au long de cette année qu'elle était une battante, une guerrière mais surtout, qu'elle avait un caractère en or! La semaine d'après nous avons fait un entrainement sur un parcours m20 et le dernier obstacle était un cube d'1m35! Quelles sensations!
Bien vite l'été pour reprendre les concours, Lily dans le mètre et Opaline également, la deuxième recrue malheureusement à vendre!
J'accepte toutes critiques constructives, évidement! Smile

très belle video je trouve beau parcours domage pour ta faute et ta volte mais bon bien monté je trouve Wink

encore un petit question ses moi ou a un moment donner a la réception tu est fort basculée vers l'avant ????

Oui en effet je bascule fort car elle se donne particulièrement de l'arrière main donc j'ai encore du mal à suivre quand elle saute comme ça!
Merci Smile

Alouette a écrit:
Oui en effet je bascule fort car elle se donne particulièrement de l'arrière main donc j'ai encore du mal à suivre quand elle saute comme ça!
Merci Smile

a mon avis sa viendras si non je trouve tu monte super bien bravo a vous deux

• Créer...