Margaux20 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Hier j'ai lâché mon loulou avec son meilleur pote pour qu'ils puissent se défouler un peu... et ils se sont bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ha bin ils avaient besoin de se défouler! R c'est devenu une sacrée masse maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sourir naturel a écrit:Ha bin ils avaient besoin de se défouler! R c'est devenu une sacrée masse maintenant! Oui ils en avaient besoin après le temps pourris qu'on a eu!Oui Royal a beaucoup changé, il a pris énormément de masse musculaire et a bien repris du poids grâce à Alicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ils sont en forme!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ahahaha le mien était comme ça aussi en prairie hier mais tout seul il était tout content ! En tout cas ça fait plaisir de les voir comme ça je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'adore Beebs, à moitié tondu ! En tout cas il est très élégant, ça doit bien rebondir sur son dos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 louise84 a écrit:J'adore Beebs, à moitié tondu ! En tout cas il est très élégant, ça doit bien rebondir sur son dos .oui il a un look particulier le pauvre ^^Euh si seulement il voulait bien toujours être comme ça quand je le monte lol il ne fait le beau que quand on le regarde donc s'il n'y a pas de public ça ne l'intéresse pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 superbe dit donc il a du punch wawooo si sa ses pas du défouloir il est superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites