Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore051

ou s'entrainer?

Messages recommandés

est ce que quelqu'un serais me dire les differents endroits ou l'on pourrait s'entrainer pour le cross ?
ainsi que si il y a un site, pour savoir adresse, prix pour la journée etc?
et aussi, pour un compet en 60 cm qu'elle est la reprise de dressage que l'on doit faire?
pareil pour le 80 et pour le 90?
mercii a vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'y connais pas du tout en cross, mais je pense qu'il y a moyen à Mont le soie (ils ont un site) c'est loin mais alors faut aller qques jours et moyen de loger cheval et cavalier sur place :-) je ne sais pas si il y a des profs sur place, peut être moyen que son prof vienne avec (aucune idée)


pour ce qui est des reprises : http://complet.lewb.be/20-1/reprises.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perzka a écrit:
je ne m'y connais pas du tout en cross, mais je pense qu'il y a moyen à Mont le soie (ils ont un site) c'est loin mais alors faut aller qques jours et moyen de loger cheval et cavalier sur place :-) je ne sais pas si il y a des profs sur place, peut être moyen que son prof vienne avec (aucune idée)


pour ce qui est des reprises : http://complet.lewb.be/20-1/reprises.html




Exact. Pour Mont le Soie tu peux louer la piste et les boxes et y'a meme un gite si tu veux dormir sur place.
Il n'y a pas de profs sur place, tu dois amener le tien si tu veux un cours.
Pour la piste c'est 6euros par jour par cheval et pour toutes les pistes comprises.
La nuit en boxe est de 9euros il me semble.
SI jamais tu viens, tu peux toujours me contacter je vais monter là tout le temps pendant les vacances car j'habite "a coté"
Voila le site :http://www.montlesoie.be/location.html