chidori 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je m'explique : mon copain et moi comptons louer une maison dans les environs du mois de mai-Juin. Cependant, j'ai toujours eu mes chevaux chez moi (chez ma mère). La maison dispose de 2 boxes avec location d une prairie à 50m de chez moi. Le prob c'est que qd je déménagerai, si c'est trop loin de chez ma mère, je devrai les mettre en pension. Pour mon cheval, j'ai une idée des prix mais pour ce qui est de mon shet?de ce fait, pour ceux ou celles qui en ont :où est-il en pension?combien payez-vous?les infrastructures sont-elles adaptées?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 dans mon ecurie, les poneys vivent au pré toute l'année, Ils recoivent du foin tous les jours. Je pense que c est 60 euros par mois la demi pension. Mais pas sure. Et notre manège couvert va bientot commencer à être construit donc piste couverte et plus tard, piste extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mon shetland se trouve à Fontaine-l'êveque.Il se trouve dans une écurie privée, ou il y a une piste extérieure et pas mal de prairies, dont une réservée aux poneys et seulement aux poneys (Il y en a 5 en comptant le mien), les autres sont bien sure accessibles mais bon, c'est toujours mieux la vie de troupeau je trouve ! Il est sortit 1x semaine avec les autres en prairie ou piste.Je paye 90 euros par mois, il est nourri 2x par jour (1/2 pelle) + foin.Il est sur paille, dans une mini écurie spécialement pour les poneys avec petits box, petits abreuvoirs ect .. quis ont pour l'hiver et vers mai, ils vont en prairie 24h/24 jusque octobre/novembre, ça dépend du temps.Cette année par exemple ils sont rentrés très tôt.Enfin, ce n'est pas du ***** mais perso, mon petit roux ne s'en est jamais plaint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ManOon a écrit:Mon shetland se trouve à Fontaine-l'êveque.Il se trouve dans une écurie privée, ou il y a une piste extérieure et pas mal de prairies, dont une réservée aux poneys et seulement aux poneys (Il y en a 5 en comptant le mien), les autres sont bien sure accessibles mais bon, c'est toujours mieux la vie de troupeau je trouve ! Il est sortit 1x semaine avec les autres en prairie ou piste.Je paye 90 euros par mois, il est nourri 2x par jour (1/2 pelle) + foin.Il est sur paille, dans une mini écurie spécialement pour les poneys avec petits box, petits abreuvoirs ect .. quis ont pour l'hiver et vers mai, ils vont en prairie 24h/24 jusque octobre/novembre, ça dépend du temps.Cette année par exemple ils sont rentrés très tôt.Enfin, ce n'est pas du ***** mais perso, mon petit roux ne s'en est jamais plaint ! ahhh ce serait vraiment pas mal ça en effet, ce serait pour l'année prochaine mais je préfère prendre mes renseignements à l'avance et avoir les bonnes adresses...Pour ce qui est des prairies, tant qu'il y a une bonne dose de courant, c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites