Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManOon1111

Cherche tiers pension (2x semaine) dressage.

Messages recommandés

Je suis actuellement à la recherche un cheval avec lequel je pourrais faire principalement du dressage et un peu de ballades, je suis une cavalière confirmée, j'ai monté dans différents manèges pendant plus ou moins 5-6 ans, donc considérée comme "confirmée", je connais les bases de la basse école ( épaule en dedans, flexions, mise en place, début d'appuyer au pas/trot), Je ne suis pas spécialement fan des chevaux à sang chaud, le fait est que je sais me débrouiller avec un tel mais je perds assez vite confiance, donc un cheval cocotte-minute qui voit des fantômes partout et qui tente de m'éjecter toutes les 5 min ne m’intéresse pas spécialement ..
Donc je cherche un cheval avec lequel je pourrais progresser en dressage, je prendrais des cours Smile J'habite près de Forchies-la-marche donc dans la région de Charleroi et ça serait pour un tiers de pension donc 2x semaine. Ha oui, je suis assez grande (1m80+-), donc les doubles-poneys ne conviennent pas. Et je ne sais malheureusement pas ma déplacer super loin (pas plus de 15-20km de Forchies-la-marche) car n'ayant pas encore le permis, je suis totalement dépendante de mes parents et je comprend totalement que plus loin, c'est un peu trop Smile
Pas plus de 100 euros si possible car bon ce n'est pas une dp ..
Voilli Voilou Very Happy

(Bon, après j'arrête dans ce post hihi Laughing )

Oui .. Le transport c'est vraiment la merde.
L'idéal serait du coté de : Lobbes, Montigny-le-tilleul, Forchies-la-marche, Leernes, Landelies, Gozée,...

Hello,
ce serait pour combien de temps?
Ca fait des lustres que je recherche quelqu'un pour une tiers pension sur Menta Very Happy
Je pense que tu le connais et en plus il se trouve pas loin de chez toi.
Il est génial comme cheval.

P.S: Si tu veux tu peux venir essayer ma selle de dressage Bates Isabell Werth Wink

Ben si tout se passe bien jusque septembre car après je vais à l'unnif (si je réussis tout bien) donc ça sera un peu difficile je pense mais bon à voir, si ça tombe j'aurais le temps ^^ Donc je ne sais pas si ça te va?
J'ai vraiment envie d'un truc stable Smile
Il est à la ferme de la forêt? Car si c'est bien là, mon père habite à 2 min à pied Smile
Est-ce que c'est toi qui a prit des cours avec Anémone? Si oui je pense que Lydie m'avait un peu parlé de toi ^^

Haa merci c'est super gentil pour la selle Very Happy

• Créer...