Queena 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ça fait déjà un moment que je cogite à la chose et voilà ma décision est prise et non sans mal... Je vends mon Shetland il est de 2005. Baie Black il mesure environ 85-90cm.Il est super brave et gentil avec les autres chevaux et avec les enfants. Son défaut ses pieds, il est un peu rebelle et il est donc préférable que ça soit un adulte qui lui fasse plutôt qu'un enfant. Il est monté et par sur la rue sans soucis pour des balades... Il est ordre de passeport, de document de mutation, de vaccins et de vermifuges. Aussi en ordre de maréchal ferrant. Il vit aussi bien dehors qu'au boxe. Il est super gentil et adorable... Il mérite une bonne maison avec du temps à lui consacrer... Je suis également ouverte à d'autres propositions pour éviter de le vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu peux téléphoner a ce numéro (chez mon beau père)qui prend des poneys que les gens ne peuvent plus garder, et il en a perdu un récemment.Bons soins plus que bien assurés!!!!0477/32.12.69Dis que c'est de la part de Madeline et vois avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 calisto19 a écrit:mpRépondu mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Filou a écrit:Tu peux téléphoner a ce numéro (chez mon beau père)qui prend des poneys que les gens ne peuvent plus garder, et il en a perdu un récemment.Bons soins plus que bien assurés!!!!0477/32.12.69Dis que c'est de la part de Madeline et vois avec lui Ok merci je sonnerai demain merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites