whoopi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Voilà,Tout est dans le titre.Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Chez Décathlon, il y a celle-ci: http://www.decathlon.be/FR/chemise-imper-100-85930549/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci pour ta réponse.Tu connais qqun qui l'a achetée? Histoire d'avoir un petit avis :-)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi j'ai une version plus ancienne et je trouve que le rapport qualite est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui moi, j'en suis contente.Pour le prix ça vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Super merci!!!!Je vais prendre celle-là alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Voilà, commandé, livraison dans 5 jours! Quel bonheur internet quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites