kingdefi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Recherche pour un amiUn cheval ( ou poney porteur ) principalement pour pouvoir accompagner ses enfants en balade.Critère- Cheval très brave, bien dans sa tête sans vice, pas méchant, il peut avoir du sang mais rester 'sûr'- Principalement pour balade mais qui puissent sauter de temps en temps- l'age n'a pas d'importance, mais max 15 ans et pas trop jeune- petit prix, pas un grand budget Sinon qu'il puisse vivre en prairie car il le sera la plupart du temps, et en tout cas il sera dans une bonne famille, bien choyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pfff,dommage que scary soit vendue,j'aurai préferé ca Demande à miss,elle doit avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 L'homme a quel âge? quel niveau? C'est pour partir dans quelle région? Dans quelles écuries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 il a la quarantaine, un bon niveau ( ancien jockey ), mais lui le monterais juste en balade. Le cheval sera soit pour lui, soit pour ses enfants, car pour l'instant il a un cheval trop grand pour ces enfants et un poney trop nerveux pour les enfants et trop petit pour lui.C'est dans la région de Gerpinnes, l'écurie dont j'ai mis une annonce dans la rubrique 'pension'Ma sœur et moi nous en occuperons aussi le samedi comme des deux autres donc il sera vraiment bien.Mais le budget est assez limité, donc Manon je pense que Scary aurait été trop cher, je sais pas combien tu en demandais, mais c'est sur qu'elle aurait convenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et c'est combien la tranche de prix du budget limité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ben ca dépend vraiment du cheval, mais je dirais au max 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Porteur et bien dans sa tête: chez Miss, il n'y a rien de mieux(et de mis) . Mode d'élevage /de vie qui fait /font que tous ses chevaux sont Tip Top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 kingdefi a écrit:ben ca dépend vraiment du cheval, mais je dirais au max 2000 oh bein ça va ça !!! je m'attendais à 500 - 1000 eurosJ'ai un hongre qui conviendrait dans mon post de chevaux à vendre, c'est PAT/t39973-quelques-chevaux-a-vendre-photos-sont-laSinon, faut que je réfléchisse à qui qui pourrait aussi convenir dans mon stock LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 il saute un peu?sinon je peux prendre tes coordonnées en MP? comme ca je lui transmettrai et se sera plus facile pour lui d'expliquer vraiment ce qu'il cherche et pour toi de lui expliquer les chevaux que tu aurais éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mes coordonnées pour les détails et les infos : 0477/53.51.53 et c'est SYLVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok merci , je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites