Eclypse97 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 la bai, Korona des ArsysCornet's Prinz x Uno de Laubry x Township xxl'alezanne, Alimacb'estArko III x Quidam de Revel x Darco9 mois le 30 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'aime bien Korona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Jolies!!!!Même si ma préférence est pour Korona.Elles toisent combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Un petit + pour Korona! Par contre elle parait grande, combien toise Femke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui Koko est assez grande ! Et a une poussé de croissance en ce moment donc le cul 20 cm plus haut que le garot lolLa mère de Korona fait 1m75-76... Korona jamais toisée... mais je dirais 1bon m40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 dans la neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 korona elle est superbe totes les deux son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 elles sont mignonnes, mais vivement la fin de la croissance pour voir la morphologie finale et se faire un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Très jolies pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oh moi je préfère l'alezane !A Quoi les destines-tu? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bah vu les origines c'est pasà la monte western ! à l'obstacle évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 janvier 2011 elles sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites