Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ferrari

Bridons synthétiques....

Messages recommandés

Coucou!

En fait, j'ai un bridon wintec et je trouve ça génial en ce qui concerne l'entretien (un coup de chiffon et c'est propre!) seulement le hic, c'est que la muserolle est trop petite pour Ferra....Ici, elle est allongée au maximum et se trouve fort haut sur le chanfrein et est fermée par conséquent au premier trou...

Donc je voudrais savoir si vous connaissez des bridons en matière synthétique dans le genre wintec qui taillent grand dans le full ou qui font des xfull?
Ferra a une énorme tête (j'avais acheté un bridon-licol taille full mais c'est trop petit heureusement on a bien voulu me l'échanger!)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Hollande, Marylot fait dans toutes les tailles voire du sur mesure et dans toutes les couleurs...Tape Marylot sur Google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maud!

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil mais à première vue, ce n'est pas exactement ce que je recherche... je cherche plutôt dans une "imitation cuir" (je n'en ai pas vu ou alors j'ai mal regardé), quelque chose qu'il faut, entre guillemets, venir voir tout près pour se rendre compte que c'est pas du cuir....

Mais à mon avis, je ne vais pas trouver et vais devoir me rabattre sur le cuir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari a écrit:
Merci Maud!

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil mais à première vue, ce n'est pas exactement ce que je recherche... je cherche plutôt dans une "imitation cuir" (je n'en ai pas vu ou alors j'ai mal regardé), quelque chose qu'il faut, entre guillemets, venir voir tout près pour se rendre compte que c'est pas du cuir....

Mais à mon avis, je ne vais pas trouver et vais devoir me rabattre sur le cuir No


non non, chez RST à Givet, il vend de bridons licol en betathane (je crois): c'est du synhétique mais mate. Ou alors cherche chez Norton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Ferrari a écrit:
Merci Maud!

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil mais à première vue, ce n'est pas exactement ce que je recherche... je cherche plutôt dans une "imitation cuir" (je n'en ai pas vu ou alors j'ai mal regardé), quelque chose qu'il faut, entre guillemets, venir voir tout près pour se rendre compte que c'est pas du cuir....

Mais à mon avis, je ne vais pas trouver et vais devoir me rabattre sur le cuir No


non non, chez RST à Givet, il vend de bridons licol en betathane (je crois): c'est du synhétique mais mate. Ou alors cherche chez Norton


Je connais des gens qui sont allés samedi chez RST, et la sellerie ferme si j'ai bien compris et il ne reste plus grand chose (la plupart des affaires sont réservées) donc je vais continuer à me renseigner...Normalement tantôt on va faire un petit crochet par la sellerie de Gerpinnes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que Martial (RST) faisait 40% mais il ne m'a pas dit qu'il fermait la sellerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
J'ai vu que Martial (RST) faisait 40% mais il ne m'a pas dit qu'il fermait la sellerie...


Si j'ai bien compris, il continuerait d'être revendeur Gaston Mercier mais rien d'autre... Enfin, c'est ce qu'on m' a dit donc il est possible que les personnes aient mal compris ce que le sellier leur ait dit.....
Après un petit tour à Claeys, il semble que les bridons taillent tous pareil, peu importe la matière. Et donc si un bridon en cuir semble plus grand c'est parce que à force d'être utilisé, le cuir se détend...donc si je veux pouvoir allonger ma muserolle, je dois faire rajouter une patte.... Je suis pas convaincue car il me semble que certains bridons permettent d'allonger un peu plus la muserolle voire de laisser un peu de place pour pouvoir refaire des trous si besoin est....
demain je vais comparer mon bridon wintec avec un bridon cuir neuf pour voir si c'est vrai ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...