ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mon amie réoriente ses recherches,Elle aimerait acheter une jument pour équitation loisir ballade/dressage.De minimum 4-5 ans a maximum 8-9 ans.Elle a de longues jambes donc minimum le m50 porteur.Préférence pour les robes foncées, pie aussi mais pas gris.Niveau équestre bon, mais pas un cheval à refaire son éducation pied/selle.Si vous avez une petite perle lui correspondant oups j'ai oublié le budget : 2500 max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 11 février 2011 up up up !l'age peut etre remonté jusqu'a 4 ans et baissé sur les poulains prennant deux ans cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Chez Miss il y a beaucoup de perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 up up up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 26 mars 2011 1800€ c'est peu pour ce qu'elle recherche je pense.bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 quand je dis niveau équestre bon, je parle de la nenette qui cherche lol mais elle est pas capable de refaire l'éducation à 0 d'un cheval malmené ou rétif donc je pense que pour un cheval vert, ça reste faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'ai Love à l'adoption, trotteuse de presque 6 ans (ds 2 mois), très gentille, les infos sont sur le site:www.equichance.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je fais passer, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'ai une jument noire qui prends 4 ans en juin.Elle a été débourrée l'année passée en septembre et a fait des balades avec des enfants 1x/semaine d'octobre à fin novembre.Après ça, repos au pré.Elle a refait sa 1ère balade la semaine passée, nickel mais je ne m'attendais pas à moins, elle a bon mental et pas dominante du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est le profil parfait dit moi ! tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 mon amie avait fait une pause dans ses recherches, pensant avoir trouvé ... mais relance !nouveau budget 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est bête qu'elle recherche absolument une jument car mon amie vend son hongre Pépito.Voici le lien: /t41276-hongre-de-6-ans-belgique-hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Le proprio du manège dans lequel je vais en a quelqu' un à vendre, donc un qui correspond à tes critères je pense Il va bientôt me donner les renseignements, que je les annonce pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ok j'attends de tes nouvelles alors ... meme si la copine pour qui je cherche semble avoir trouvé une jument ... en attente de visite véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ** Trouvé ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites