virginie orlando 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Lui qui passe inaperçu depuis le début commence son débourrage cette semaine...Et c'est un chouette cheval!Babaorum étant vendu, j'ai rabattu mes idées sur ce joli gris issu du croisement Ugano Sitte x Nagano.Nous le présenterons peut-être à l'admission de l'AES cette année.En attendant, voici quelques photos.En plus de Cointreau, voici une photo des deux poulains de cette année, dont ma pouliche Ebengrey Of Papermill, cet après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je le trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Waouw, je le trouve très chic! Félicitations, vous avez l'air d'avoir vraiment un chouette élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Magnifique!Et les poulains aussi!Le bai a beaucoup d'expression déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Cointreau est très beau, j'aime beaucoup les gris foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites