osheen 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 enfait pour expliquer ma situation, j'ai déménager en octobre (une maison pour moi) et j'étais tellement bien dans ma pension que je n'ai pas voulu quitter malgré la distance entre mon nouveau chez moi et ma pension (40 km) et pourtant j'avais trouvé une pension extra!!!a force de faire les km et en plus avec la neige j'ai su y aller a peine 3 fois sur le mois, je me suis décidé a quitté cet endroit magnifique... (plein fagnes)malheureusement (et je devais m'y attendre) la pension que j'avais trouvé pres de mon nouveau chez moi était complète... en attendant j'ai trouvé une pension ou je m'occupe de tout moi meme matin et soir vraiment a coté de chez moi, mais je suis la jusque fin mars, apres il faut trouver un autre endroit((pour différentes raisons)donc si je n'ai pas de place dans la pension que je voudrais d'ici la il faut que je trouve un nouvel endroit pour mettre mon gros, je recherche donc dans la region d'esneux une pension pres (ou pres boxe) manège ou meme chez des particulier, pas besoin de piste... le mieux c'est avec des ballades dans le coin,je peux faire mon boxe moi meme si il faut, preparer les rations tout ca...le tout dans un prix raisonnable...merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osheen 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites