Iris1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ouvre ce post pour ceux ou celles qui désirent remettre en vente leurs livres de lecture à défaut de ne pas pouvoir utiliser Amazon second main.Bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 :-) Alors pour ceux qui recherchent certains livres, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Sixtine et Tara a écrit::-) Alors pour ceux qui recherchent certains livres, n'hésitez pas ! fais une liste, sinon ca n'ira jamais LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Iris a écrit:Sixtine et Tara a écrit::-) Alors pour ceux qui recherchent certains livres, n'hésitez pas ! fais une liste, sinon ca n'ira jamais LOL Oui oui je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'attends vos liste moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Haha ma mère en a des TONNES mais je crois qu'elle ne les vendra jamais! En tout cas, bonne idée ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 domino06 a écrit:J'attends vos liste moi Dis moi déjà si tu cherches des livres en particulier .. Tu connais la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 LISTE LIVRES A VENDRE:Si vous cherchez d'autres titres, n'hésitez pas à me demander.Roman type 'classique':BAUDELAIRE "Les fleurs du mal" (collection Larousse poche)BARJAVEL "L'enchanteur" (poche)CORNEILLE "Le Cid"MAUPASSANT (Le Horla) (poche)MOLIERE "Le bourgeois gentilhomme" (poche)MOLIERE "Dom Juan" (poche)PAGNOL "Le temps des secrets" (poche)PAGNOL "La gloire de mon père" (poche)SHOPHOCLE "Oedipe Roi" (poche)B. Thirtiaux "Le passeur de lumière" (poche)H. Troyat "La neige en deuil" (poche)ZOLA "La bête humaine" (poche)Romans: I. ALLENDE 8 romans au total en poche (demandez moi les titres)V. ENGEL "Retour à Montechiarro" "Requiem vénitien" (poche)A. GAVALDA "La consolante" "Ensemble c'est tout" (poche)J. GRAY "Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus" (poche)Y. KHADRA "Ce que le jour doit à la nuit" (poche) "L'attentat" (poche)L. LUTZ "Spellman & associés"A. MAALOUF "Les identités meurtrières" (poche) "Léon l'africain" (poche) "Le rocher de Tanios" (poche) "Les échelles du levant" (poche) "Samarcande" (poche) "Les jardins de lumière" "Les échelles du levant" "Le premier siècle après Béatrice" "Le périple de Baldassare"K. PANCOL "Les yeux jaunes des crocodiles" (poche) "La valse lente des tortues" (poche)P. PULLMAN "A la croisée des mondes" 3tomes en pocheE.E SCHMITT "Odette tout le monde"D. VAN CAUWELAERT 5 tomes en poche (me demander les titres)L. WEISBERGER "Le diable s'habille en prada" (poche) "People or not people"Romans 'historiques'J. BENZONI "Catherine" 6 tomes en poche "Marianne" 6 tomes en poche "Les dames de L'express" 3 tomes en poche "Marie des intrigues" (poche) "Marie des passions" (poche)Antoine B. DANIEL "Incas" 3 tomesC. JACQ "Sur les pas de Ramsès" "Ramsès" 5 tomes en poche "La pierre de lumière" 4 tomes "La reine Liberté" tome 1V. VANOYEKE "Thoutmosis" 3 tomesThrillersA. CHRISTIE "Le crime de l'Orient express" (poche) "Dix petits nègres" (poche) X2H. COBEN "Dans les bois" "Mauvaise base" "Du sang sur le green" "Temps mort" "Innocent" "Promets-moi" "Peur noir"P. CORNWELL 11 livres grd format + 5 pocheL. DURAND "Le grand silence" (poche)E. GEORGE "Un nid de mensonge" (poche) "Sans l'ombre d'un témoin" (poche)M. HIGGINS CLARK "La nuit du renard" (poche) "Recherche jeune femme aimant danser" (poche) "La croisière de Noël" "Toi que j'aimais tant" "Une si longue nuit" "Dans la rue où vit celle que j'aime" "Deux petites filles en bleu" "Tu m'appartiens" "Une seconde chance" "Avant de te dire adieu"P. JAMES "La mort leur va si bien"Patricia MACDONALD "Rapt de nuit" X2 "J'ai épousé un inconnu" " Un coupable trop parfait" "Dernier refuge"SULITZER (toute la collection)L. UNGER "Mémoire trouble" (poche)Rmans plus 'jeunes'J.L ANDERSON "Peau de peche"A. BRASHARES "4 filles et un jeans" 3 tomesS. MLYNOWSKI "Tout sur Rachel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Sixtine et Tara a écrit:LISTE LIVRES A VENDRE:Si vous cherchez d'autres titres, n'hésitez pas à me demander.H. COBEN 7 livres grd format + 2 en poche (me demander pour les titres)M. HIGGINS CLARK "La nuit du renard" (poche) "Recherche jeune femme aimant danser" (poche) "La croisière de Noël" "Toi que j'aimais tant" "Une si longue nuit" "Dans la rue où vit celle que j'aime" "Deux petites filles en bleu" "Tu m'appartiens" "Une seconde chance" "Avant de te dire adieu"Moi je suis interéssée par les Coben et Higgins, tu serais m'indiquer tes tarifs stp ? Ce sont pas des poches les Higgins Clark ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 nikiline a écrit:Sixtine et Tara a écrit:LISTE LIVRES A VENDRE:Si vous cherchez d'autres titres, n'hésitez pas à me demander.H. COBEN 7 livres grd format + 2 en poche (me demander pour les titres)M. HIGGINS CLARK "La nuit du renard" (poche) "Recherche jeune femme aimant danser" (poche) "La croisière de Noël" "Toi que j'aimais tant" "Une si longue nuit" "Dans la rue où vit celle que j'aime" "Deux petites filles en bleu" "Tu m'appartiens" "Une seconde chance" "Avant de te dire adieu"Moi je suis interéssée par les Coben et Higgins, tu serais m'indiquer tes tarifs stp ? Ce sont pas des poches les Higgins Clark ?Pour les Higgins Clark je n'en ai plus que 2 en poches ...Je demande pas bcp 1,50 pour des poches et pour les gd format propose moi un prix si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Les autres, grands formats, dis moi plutot ce que tu pensais, comme prix pour 1 ;-), et je verrai car j'ai besoin de lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 nikiline a écrit:Les autres, grands formats, dis moi plutot ce que tu pensais, comme prix pour 1 ;-), et je verrai car j'ai besoin de lecture 6 euro pour les grands formats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 et bien sur si tu en prends bcp je te fais un prix avantageux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Peux tu deja me donner les 2 titres de Coben en poche stp, jles prendrai a 99% ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je pourrai avoir le prix et les titres des livres de H. Coben.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je mets les titres demain au plus tard pour les H CobenPour les prix 1,50euro pour poche Et 6 euro gd formatSinon faire offre, et si achat de plusieurs livres, prix réduit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Garde moi les 2 Coben en poche (on s'arrange par mp), je réfléchis pour les grands ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 nikiline a écrit:Garde moi les 2 Coben en poche (on s'arrange par mp), je réfléchis pour les grands ... ;-) Ok :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'ai rajouté les titres des Harlan CobenH. COBEN "Ne le dis à personne" (poche)"Balle de match" (poche)"Dans les bois""Mauvaise base""Du sang sur le green""Temps mort""Innocent""Promets-moi""Peur noir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Combien pour Hamlet et les trois M. Cabot (avec les frais de port si possible...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 à combien reviennent les fdp pour un livre de poche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Equibus a écrit:à combien reviennent les fdp pour un livre de poche? Si moins de 3cm d'épaisseur ce sera normalement 2,13euroPour l'épaisseur ça dépend du livre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Priska a écrit:Combien pour Hamlet et les trois M. Cabot (avec les frais de port si possible...)Alors pour les M. Cabot: 5euro pièce (format non poche)Hamlet: il est comme neuf ! Je l'ai acheté il y a a deux mois: 3euroFrais de port soit 4euro par Kiala ou 5,90 par la poste ...Et si ça t'intéresse, de M. Cabot j'ai aussi en poche Melissa et son voisin pour 3euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci, je vais donc te prendre les 4 M. Cabot et Hamlet, envoi par la poste si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Priska a écrit:Merci, je vais donc te prendre les 4 M. Cabot et Hamlet, envoi par la poste si possible.Ok parfait, je te fais ces 5livres pour 26euro ports compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci beaucoup. Je t'envoie mes coordonnées en MP, et j'attends les tiennes pour le payement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je me lance aussi stephen king -carriedanse macabre-peur bleu-differentes saisons1€ par livrepierre bellemarevoici la liste que je possède -nuits d'angoisse 2 vendu-les crimes passionnels vendu-les crimes passionnels 2 vendu-crimes de sang 1 vendu-crimes de sang 2 vendu-les assassins sont parmis nous -les aventurier (poket)[strike]quand les femme tuent venduhistoires vrai 3[/strike]vendu 1e par livreje n'envoye pas par la poste Livre de poche (poket)d'agatha cristie voici la liste que je possède-le meurtre de roger ackroyd-le flambeau-meurtre au champagne-je ne suis pas coupable-le miroir du mort-rendez-vousàbagdad-1,.2,3.-poirot quitte la scène-l'heure zero-n.oum.le vallon-cinq petits cochon1€ par livre je n'envoye pas par la poste l'acheteur vien chercher les livres 12€ pour le tout vendu A vendre livre de barbara cartland voici le liste que je possède -une trop jolie gouvernante -la valse des coeur -la fée de la glace-les seigneur de la cote-les feux de l'amour -c'est lui le desir de mon coeur -l'amour au bout du chemin -la belle et le cavalier -le corsaire de la reine -séréna -par amour ou par pitier -des fleur poutr mon amour -samantha des année folle-la belle et le leopard -la cavalier masqué -le baiser du diable 1€ par livre je n'envoie pas par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Sixtine et Tara a écrit:M. CHATTAM "Les arcanes du chaos" (poche)Ah ben le seul qui me manque encore chez Chattam Il serait à combien celui-ci avec frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 philadelphie a écrit:Sixtine et Tara a écrit:M. CHATTAM "Les arcanes du chaos" (poche)Ah ben le seul qui me manque encore chez Chattam Il serait à combien celui-ci avec frais de port ?Je dois voir pour les frais de port si il rentre dans une enveloppe ou pas ... (càd pas plus de 3cm d'épaisseur ...) Sinon: 2euro pour le livreJe te dis quoi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzouzette 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je m'y mets aussi car j'ai pas mal de bouquins à liquider...Voici la liste:1 Balzac Illusions perdues2 Romain Gary La vie devant soi3 Sartre La nausée4 Graham Greene Dr Fisher of Geneva or the bomb party (anglais)6 J. Kuypers De gouden poort (ndls)7 Rosamunde Pilcher Retour sur la lande8 Simone Signoret Adieu Volodia9 Balzac Splendeur et misères des courtisanes10 Régine Deforges La dernière colline 1950-195411 James Retfield La prophétie des andes12 Paul Lou Sulitzer Hannah13 Iain Pears Le cercle de la croix14 François Cheng Le dit de Tianyi15 Voltaire Candide ou l'optimisme17 Carmen Posadas Petites infamies18 Simenon L'affaire St-Fiacre19 Len Deighton City of gold (anglais)20 Emmanuelle Arsan Emmanuelle21 Gerard De Villiers Hong Kong express22 Jean Ray Malpertuis23 Isabel Allende La maison aux esprits24 Rosa Montero Amantes y enemigos (espagnol)25 Christine Arnothy Embrasser la vie26 Duong Thu Huong Au delà des illusions27 Michel Montignac La méthode montignac spéciale femme28 André Gide L'immoraliste29 Caroline Roe Le glaive d el'archange30 Caroline Roe Remède pour un charlatan31 Maurice Denuzière Un chien de saison32 Annie Ernaux La place33 Robert Sabatier Les allumettes suédoises34 Sulitzer Les riches36 Danielle Steel Disparu37 Gerard De Villiers Ramenez-moi la tête d'El Coyote38 Diderot La religieuse40 Jacques Duquesne Jésus41 Thomas Harris Le silence des agneaux42 Pia Mellody Vaincre la dépendance43 Robin Norwood Ces femmes qui aiment trop (tome 1 & 2)44 Pierre Naudin Les lions diffamés45 Roger Vailland Drôle de jeu46 Laurence Edmée Une étrange amitié48 Joanna Trollope Un amant espagnol50 Joseph Connolly Vacances anglaises51 Alex Garland La plage52 André Gide Isabelle53 Armistad Maupin Chronique de San Francisco54 Anne Perry Scandale et Calomnie55 Jules Romains Knock (abimé)56 Hervé Bazin L'huile sur le feu (abimé)57 Alfred Jarry Ubu58 Evelyne Brisou Pellen Le maitre de la septième porte59 Filip de Pillecyn Monsieur Hawarden60 Mireille Calmel Le lit d'Aliénor (grand format)61 Claudine Jouvet La dame en noir62 Jeffrey Eugenides Virgin suicides63 Judith Mc Naught L'amour en fuite (grand format)64 Isabel Allende Fille du destin (grand format)66 Claude Michelet Les copains d'aristide68 Claude Gueux Le dernier jour d'un condamné69 Henri Bauchau Antigone70 Kafka La métamorphose (abimé)71 Dr Wayne Dyer Vos zones erronées72 Marcel pagnol César73 Marion Zimmer Bradley Les dames du lac74 Régine Deforge La bicyclette bleue75 Robin Norwood Ces femmes qui aiment trop (tome 1)77 Madeleine Bourdouxhe La femme de Gilles78 Dominique Lapierre Plus grand que l'amour79 Baird T. Spalding La vie des maîtres80 Albert Camus L'étranger81 Nicholas Davies Une reine dans la tourmente (grand format)82 Henry James Portrait de femme83 Cavanha Les ritals85 Racine Andromaque86 Racine Bérénice88 Madeleine Bourdouxhe La femme de Gilles89 Emily Brontë Wuthering heights (anglais)90 Mary Stewart This rough magic (anglais)91 Voltaire Candide92 Michel Butor La modification94 Robin Cook Virus97 Robin Cook Avec intention de nuire98 Michel Tournier Vendredi ou la vie sauvage (abimé)99 Fernando Savater Ethique à l'usage de mon fils100 Kressmann Taylor Inconnu à cette adresse102 David Baldacci La simple vérité104 Francis Dannemark Ici on parle flamand et français105 David G. Badacci Une femme sous controle106 Armel Job Helena Vannek (abimé)108 Philippe Darwin Anges et démons tous les secrets (grand format)109 P.D. James Sans les mains (grand format)110 Franco Troiano Jérome (grand format)111 Françoise Bourdin L'homme de leur vie112 Stein Beck La perle113 Christine Arnothy J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir114 Amélie Nothomb Sabotage amoureux115 Christiane Rochefort Les petits enfants du siècle116 Jane Austen Northanger abbey117 Bernard Lenteric La nuit des enfants rois118 Bernard Lenteric La guerre des cerveaux119 Sue Grafton Q comme querelle122 Larousse Ma maison: aménager, bricoler, décorer (grand format)123 Marie Borrel Objectif vie saine (grand format)124 Alexandre jardin Fanfan125 Paul jacques Bonzon Le voyageur sans visage (bibliothèque verte)126 Christian Delstaches Tu n'est pas mort à Stalingrad127 Bernard Barokas La révolte D'ayachi128 Racine Phèdre129 Joyce Thompson Bigfoot et les Henderson130 Alexandre Dumas Les 3 mousquetaires (tomes 1 et 2)131 José Saramago L'aveuglement133 Caryle Hirshberg Guérisons remarquables134 Louis Malle Au revoir, les enfants136 Dr Deepak Chopra Le poids qui me convient137 Charles Dickens Oliver Twist138 Pascal Lainé La dentellière140 Jean Côme Noguès Papa fantôme141 Tyne O'Connel Sexe, mensonges et quiproquos142 Jacques de Lacretelle Silbermann143 Joseph Joffo Tendre été144 Comtesse de Ségur Mémoires d'un âne145 Marion Zimmer Bradley Le talisman écarlate146 Mérimée Colomba (abimé)147 R.L. Stevenson Docteur Jekyll et Mister Hyde148 Francine Pascal Les remords149 Alfred de Musset Lorenzaccio151 François Mauriac Le sagouin152 Defoe Robinson Crusoe153 Tom Alibrandi La droguée155 Flaubert Madame Bovary156 Flaubert Trois contes158 Michel Tournier La goutte d'or159 Roger Vailland 325 000 francs160 Vercors Les animaux dénaturés162 Marc Levy Sept jours pour une éternité163 Catherine Sanut Les aveux d'un juge d'instruction164 Jeanne Bourin Le jeu de la tentation166 Richard Bohringer C'est beau une ville la nuit168 Pierre Bellemare Les dossiers extraordinaires 1169 Dr Raymond Moody La vie après la vie170 Nelly J'étais sa petite princesse171 Molière Dom Juan173 Kessel Le lion (abimé)176 Jean Cocteau Les enfants terribles177 Jonathan Swift Voyages de Gulliver178 Jean Giraudoux La guerre de Troie n'aura pas lieu179 Le roman de Tristan et Iseut180 Edmond Rostand Cyrano de Bergerac181 Béatrice Saubin L'épreuve182 Ercih Segil Love story183 Patrick Cauvin Monsieur papa184 Gustavo Adolfo Berquer Rimas y Leyendas (espagnol)185 André Gide Les faux monnayeurs186 George Simenon Le pendu de St Pholier187 Louis de Berrières La mandoline du capitaine Corelei188 Gilles Perrault Un homme à part189 Beatriz Arcos El peligro nos unio (espagnol)190 Le journal d'anne franl (abimé)191 H.G. Wells L'homme invisible192 Françoise Choay L'allégorie du patrimoine193 Françoise Choay L'urbanisme, utopies et réalités194 Dan Brown Da Vinci code196 Clare Layton L'étreinte du passé197 Martha Grimes Meurtre sur la lande198 François Ascher Les nouveaux compromis urbain199 Thierry Marcou La ville 2.0, plateforme d'innovation ouverte200 Denis Clerc Pour un nouvel urbanisme202 Ken Follet L'homme de St Peterbourg203 Carlos Ruis Zafon Le jeu de l'angeN'hésitez pas à me contacter si quelque-chose vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 philadelphie a écrit:Sixtine et Tara a écrit:M. CHATTAM "Les arcanes du chaos" (poche)Ah ben le seul qui me manque encore chez Chattam Il serait à combien celui-ci avec frais de port ?Alors frais de port compris: 4,13euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je recherche un livre de Katherine Pancol: Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Liste mise à jour ! N'hésitez pas à me demander pour d'autres titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Sixtine et Tara a écrit:Liste mise à jour ! N'hésitez pas à me demander pour d'autres titresAi bien reçu le Chattam ce matin merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 février 2011 je rajoute quelques livres a ma liste pierre Bellemarre l'année criminelle 1histoires vrai 5dossiers secret 1 je l'ai 2xdossiers secret 21€ par livre je n'envoie pas par la postedanielle steell'anneau de cassandraalbum de famille1,50€ par livre je n'envoie pas par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 5 février 2011 Roman type 'classique':BAUDELAIRE "Les fleurs du mal" (collection Larousse poche)BARJAVEL "L'enchanteur" (poche)CAMUS "L'étranger"CORNEILLE "Le Cid"Primo LEVI "Si c'est un homme"MAUPASSANT (Le Horla) (poche)MOLIERE "Le bourgeois gentilhomme" (poche)MOLIERE "Dom Juan" (poche)PAGNOL "Le temps des secrets" (poche)PAGNOL "La gloire de mon père" (pocheJ-P SARTRE "Huis clos" suivi de "Les mouches"SHOPHOCLE "Oedipe Roi" (poche)B. Thirtiaux "Le passeur de lumière" (poche)H. Troyat "La neige en deuil" (poche)ZOLA "La bête humaine" (poche)Romans:Paul AUSTER : 3 titresIsabelle ALENDE 8 romans au total en poche (demandez moi les titres)Pauline CEDGE : 4 titresMichel de GRECE "La Bouboulina"V. ENGEL "Retour à Montechiarro""Requiem vénitien" (poche)A. GAVALDA "La consolante""Ensemble c'est tout" (poche)J. GRAY "Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus" (poche)Y. KHADRA "Ce que le jour doit à la nuit" (poche)"L'attentat" (poche)L. LUTZ "Spellman & associés"A. MAALOUF "Les identités meurtrières" (poche)"Léon l'africain" (poche)"Le rocher de Tanios" (poche)"Les échelles du levant" (poche)"Samarcande" (poche)"Les jardins de lumière""Les échelles du levant""Le premier siècle après Béatrice""Le périple de Baldassare"Frank McCOURT "C'est comment l'Amérique ?"K. PANCOL "Les yeux jaunes des crocodiles" (poche)"La valse lente des tortues" (poche)Elizabeth PETERS : 4 titresP. PULLMAN "A la croisée des mondes" 3tomes en pocheGuy RACHET : 6titresE.E SCHMITT "Odette tout le monde"D. VAN CAUWELAERT 5 tomes en poche (me demander les titres)L. WEISBERGER "Le diable s'habille en prada" (poche)"People or not people"Romans 'historiques'J. BENZONI "Catherine" 6 tomes en poche"Marianne" 6 tomes en poche"Les dames de L'express" 3 tomes en poche"Marie des intrigues" (poche)"Marie des passions" (poche)Antoine B. DANIEL "Incas" 3 tomesC. JACQ "Sur les pas de Ramsès""Ramsès" 5 tomes en poche"La pierre de lumière" 4 tomes"La reine Liberté" tome 1V. VANOYEKE "Thoutmosis" 3 tomesThrillersA. CHRISTIE "Le crime de l'Orient express" (poche)"Dix petits nègres" (poche) X2H. COBEN "Dans les bois""Mauvaise base""Du sang sur le green""Temps mort""Innocent""Promets-moi""Peur noir"P. CORNWELL 11 livres grd format + 5 pocheL. DURAND "Le grand silence" (poche)E. GEORGE "Un nid de mensonge" (poche)"Sans l'ombre d'un témoin" (poche)M. HIGGINS CLARK "La nuit du renard" (poche)"Recherche jeune femme aimant danser" (poche)"La croisière de Noël""Toi que j'aimais tant""Une si longue nuit""Dans la rue où vit celle que j'aime""Deux petites filles en bleu""Tu m'appartiens""Une seconde chance""Avant de te dire adieu"P. JAMES "La mort leur va si bien"Patricia MACDONALD "Rapt de nuit" X2"J'ai épousé un inconnu"" Un coupable trop parfait""Dernier refuge"SULITZER (toute la collection)L. UNGER "Mémoire trouble" (poche)Rmans plus 'jeunes'J.L ANDERSON "Peau de peche"A. BRASHARES "4 filles et un jeans" 3 tomesS. MLYNOWSKI "Tout sur Rachel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Sixtine, colis bien reçu ! Et vu l'excellent état des livres, une tite remarque : tu ne vends pas assez cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 5 février 2011 Priska a écrit:Sixtine, colis bien reçu ! Et vu l'excellent état des livres, une tite remarque : tu ne vends pas assez cher ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je suis interessée par les 7 Coben! Tu me les ferais à combien, frais de port compris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 5 février 2011 kalimera012 a écrit:Je suis interessée par les 7 Coben! Tu me les ferais à combien, frais de port compris??Alors ils ne sont pas en poche ... dans pour les frais de port c'est cher car ça fait + de 2kg. Par contre par Kiala, ça revient à 4euro.Je peux te faire les 7 pour 35euro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 12 février 2011 Quelques ajouts: tous en format pochePrimo Levi "Si c'est un homme"Frank McCOURT "C'est comment l'Amérique ?" Michel de GRECE "La Bouboulina"Guy RACHET : 6titres Pauline CEDGE : 4 titresElizabeth PETERS : 4 titresPaul AUSTER : 3 titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzouzette 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'ai retrouvé pas mal de livres type Harlequin , Barbara Cartland et autres...Je fais un lot (environs 30 bouquins) pour 10€ .N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 cherche Twiligh tome 2et 4 trouver le2 reste plus que le4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Liste mise à jour ! Spoiler: Roman type 'classique':BAUDELAIRE "Les fleurs du mal" (collection Larousse poche)BARJAVEL "L'enchanteur" (poche)CAMUS "L'étranger"CORNEILLE "Le Cid"Primo LEVI "Si c'est un homme"MAUPASSANT (Le Horla) (poche)MOLIERE "Le bourgeois gentilhomme" (poche)MOLIERE "Dom Juan" (poche)PAGNOL "Le temps des secrets" (poche)PAGNOL "La gloire de mon père" (pocheJ-P SARTRE "Huis clos" suivi de "Les mouches"SHOPHOCLE "Oedipe Roi" (poche)B. Thirtiaux "Le passeur de lumière" (poche)H. Troyat "La neige en deuil" (poche)ZOLA "La bête humaine" (poche)Romans:Paul AUSTER : 3 titresIsabelle ALENDE 8 romans au total en poche (demandez moi les titres)Pauline CEDGE : 4 titresMichel de GRECE "La Bouboulina"V. ENGEL "Retour à Montechiarro""Requiem vénitien" (poche)A. GAVALDA "La consolante""Ensemble c'est tout" (poche)J. GRAY "Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus" (poche)Y. KHADRA "Ce que le jour doit à la nuit" (poche)"L'attentat" (poche)L. LUTZ "Spellman & associés"A. MAALOUF "Les identités meurtrières" (poche)"Léon l'africain" (poche)"Le rocher de Tanios" (poche)"Les échelles du levant" (poche)"Samarcande" (poche)"Les jardins de lumière""Les échelles du levant""Le premier siècle après Béatrice""Le périple de Baldassare"Frank McCOURT "C'est comment l'Amérique ?"K. PANCOL "Les yeux jaunes des crocodiles" (poche)"La valse lente des tortues" (poche)Elizabeth PETERS : 4 titresP. PULLMAN "A la croisée des mondes" 3tomes en pocheGuy RACHET : 6titresE.E SCHMITT "Odette tout le monde"D. VAN CAUWELAERT 5 tomes en poche (me demander les titres)L. WEISBERGER "Le diable s'habille en prada" (poche)"People or not people"Romans 'historiques'J. BENZONI "Catherine" 6 tomes en poche"Marianne" 6 tomes en poche"Les dames de L'express" 3 tomes en poche"Marie des intrigues" (poche)"Marie des passions" (poche)Antoine B. DANIEL "Incas" 3 tomesC. JACQ "Sur les pas de Ramsès""Ramsès" 5 tomes en poche"La pierre de lumière" 4 tomes"La reine Liberté" tome 1V. VANOYEKE "Thoutmosis" 3 tomesThrillersA. CHRISTIE "Le crime de l'Orient express" (poche)"Dix petits nègres" (poche) X2H. COBEN "Dans les bois""Mauvaise base""Du sang sur le green""Temps mort""Innocent""Promets-moi""Peur noir"P. CORNWELL 11 livres grd format + 5 pocheL. DURAND "Le grand silence" (poche)E. GEORGE "Un nid de mensonge" (poche)"Sans l'ombre d'un témoin" (poche)M. HIGGINS CLARK "La nuit du renard" (poche)"Recherche jeune femme aimant danser" (poche)"La croisière de Noël""Toi que j'aimais tant""Une si longue nuit""Dans la rue où vit celle que j'aime""Deux petites filles en bleu""Tu m'appartiens""Une seconde chance""Avant de te dire adieu"P. JAMES "La mort leur va si bien"Patricia MACDONALD "Rapt de nuit" X2"J'ai épousé un inconnu"" Un coupable trop parfait""Dernier refuge"SULITZER (toute la collection)L. UNGER "Mémoire trouble" (poche)Rmans plus 'jeunes'J.L ANDERSON "Peau de peche"A. BRASHARES "4 filles et un jeans" 3 tomesS. MLYNOWSKI "Tout sur Rachel"Toute la collection "Grand Galop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Booooon...Qui a encore des bouquins à vendre ? A vos listes !! Personnellement, je suis à fond dans Chattam pour l'instant, mais si vous avez d'autres bouquins dans le même style ou peut être bien pires, je suis preneuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 je remet ma liste a jour, car beaucoup de livre de vendu style pierre bellamerre et mary Higgins Clark mais il m'en reste encore voici ceux qu'il me reste policier1)Mary Higgins (format normal)- Mary Higgins Clark:la maison du clair de lune 2 Agatha Christie (poche)-32 n.ou.m -66 cing petits cochons-100 la mystérieuse affaire de styles -117 mr paker pyne professeur de bonheur -169 le crime de l'orient -express -359 un,deux, trois...-954 dix petits nègres3pierre Bellemare (format normaux )pierre bellemare : les dossiers extraordinaire4pierre ballemarre (format poche)-3661 les crimes passionels2 -2937 crimes de sang 2 -6327 dossiers secret 15 carol Higgins clark (format poche)-7694 l’accroc 6 mary Higgins clark (format de poche)-74640 nous n'irons plus au bois -7441 la nuit du renard -7456 la clinique du dr h -7659 un jour tu verras... -14377 ce que vivent les roses -17012 douce nuits-17061 mauvaises manières 7) stefen king-835 carrie-2434 différentes saisons -3384 tommy les tommyknockers-2894 ça -1866 Christine -2579 brume la faucheusevoilà tout ce qu'il me reste en genre policier les livres sont a venir chercher sur Herve les format de poche je les fait a 1€ pc pour les gros format 2.50€ par livre j'ai aussi d'autre romans style Barbara cartland pour ceux a qui sa intéresserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites