Dove 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Le 1 er Juin 2010 fut une journée de bonheur, car je ramenait chez moi une magnifique chienne Bouvier Bernois de 3 ans et demi. Une boule d'amour et de tendresse , qui me donnait énormément d'amour, De joie et de réconfort. J'ai passer 7 mois en sa compagnie, 7 mois pour apprendre à connaitre le meilleur des chiens, La plus douce des amies. Malheureusement, Mon bonheur a pris Fin hier Matin, Un vendredi 21 Janvier 2011, Ma sarah c'est fait Heurté par un Poids lourd Qui à continuer son Chemin alors que ma mère la sortait faire ses besoins. Réveillé en Urgence par ma mère, J'ai courru m'accroupir vers mon chien, Lui parlé et la caressé. Mais elle perdait Beaucoup de sang et avait Visiblement des Os cassé. Sous les conseils téléphoniques d'un vétérinaire, On l'installa sur un brancard Fait maison pour la rentré au Chaud et à l'abri de la neige. Ma mère pleurant au téléphone pour tenté de trouver de l'aide, Moi couché au coté de mon chien qui avait de plus en plus de mal a respiré. Sarah est Morte dans mes Bras, 1 heure plus tard après avoir été blessé mortellement.Elle laisse un immense Vide dans ma vie et dans mon coeur. Je t'aime tellement...Il n'y a aucun Mot pour Décrire comment ta perte me fait Mal. I Love You... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Quelle triste fin Elle aura eu le mérite de s'éteindre entourée de ton amour...Quelle honte de la part de ce poids lourd de ne même pas s'être arrêté!! En tous cas beaucoup de courage à toi pour surmonter ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Beaucoup de courage à toi et à ta maman dans ce moment difficile. Dis toi que les 7 mois qu'elle a passé à tes côtés ont été magiques, garde tous les bons moments au fond de ton coeur, et qu'elle est en paix là où elle est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Jamais j'aurais Cru créer un poste dans cette Section. Personne ne le Veut non Plus. Elle me Manque tellement. Son Image me Hante Jour Et Nuit. Je ne réalise pas qu'elle ne reviendra jamais...Je t'aime Sarah, De tout mon Coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pauvre fifille....dis-toi qu elle a vecu heureuse durant ces 7 mois aupres de toi...courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Demain ça fera une semaine que tu est partie rejoindre les Anges, Ta perte me fait encore mal mais avec un peu d'aide, j'arrivait Peut-être a atténuée la Douleur. N'est pas peur, Je ne t'oublie pas. ♥ Je t'aimais, Je t'aime Et je t'aimerai Toujours.Merci a Vous pour le Soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Quel sal c** ce poids lourd!!!Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites