*Sarah* 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Propose 1/2 pension sur mon cheval Véga. Véga est une cheval SBS de 6 ans (10-06-05) qui aime faire du dressage et sauter. Il adore qu'on s'occupe de lui, il est bien dans sa tête et à de bonnes capacités. Il se trouve actuellement dans une écurie qui possède une piste intérieure pour le moment Il a besoin d'un(e) cavalier(e) confirmé(e) car il est jeune et il a besoin d'apprendre énormément de chose. Je voudrais également que la personne qui le prendra en 1/2 ou 1/3 de pension, prenne 2 fois cours par mois avec ma prof de dressage pour continuer le travail que j'ai commencé avec lui ou du moins s'adapte à ma façon de le travailler dans un premier temps. /!\ Uniquement pour personne interressée. Prix et plus d'informations en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour,Il est situé ou par rapport à liège ?Quel est le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Repondu en MP ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Me too ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 UUUUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je tiens a préciser que ma demi pension arrête peut-être car elle a un grave problème dans les genoux et elle devra surement arrêter donc je m'y prends un peu à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites