Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gesves_Alice_indira

Quelques photos :)

Messages recommandés

Quelques photos de Billy the kid le nouveau , de zakira la jument de ma soeur aussi et de Apache mon petit loulou qui a trouvé une demi-pension.
Première fois que la demi-pension montait Apache et l'essai a été plus que concluant.
Je tiens à préciser que la cavalière se dit " ne sachant pas monter à cheval" et que tout s'est bien passé malgré quelques cabrioles Wink
Billy



Zakira et Apache






Mercredi 19
Apache en préparation pour l'essai de demi pension







Zakira et Billy ensemble



Désolé pour le tas de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="sourir naturel"]C'est chouette ca que t'ai trouvé une DP!
Elle a l'air de pas trop mal se débrouiller![/quote

oui à la base elle venait jnuste comme ça et elle avait en tête de s acheter un cheval et prendre apache en demi-pension lui semblait impensable.
maiis après l'avoir essayé, je lui ai reposé la question et elle a dit oui =)]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour cette DP!

Toujours aussi beau le petit nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kya a écrit:
félicitation pour cette DP!

Toujours aussi beau le petit nouveau!


Oui je suis super contente à savoir que Sandy ( la d-p) voulait me l'acheter y'a 3 ans lorsque je le vendais mais les moyens financiers ..
Donc elle est heureuse de pouvoir le retrouver à nouveau, je lui donne cours et est très satisfaite car dans ses anciens manèges on ne lui disait pas ce que je lui dis
On est comblées toutes les deux,je lui donne cours et j'adore ça et elle aime bien que je lui donne cours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si ta DP et Apache s entendent bien Smile La juju et le ptit dernier sont vraiment jolis et ont l air d avoir du punch a revendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Super si ta DP et Apache s entendent bien Smile La juju et le ptit dernier sont vraiment jolis et ont l air d avoir du punch a revendre Very Happy


Ouff oui ils ont tous du punch à revendre et Billy est différent je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...