Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Quelques photos de Billy the kid le nouveau , de zakira la jument de ma soeur aussi et de Apache mon petit loulou qui a trouvé une demi-pension. Première fois que la demi-pension montait Apache et l'essai a été plus que concluant. Je tiens à préciser que la cavalière se dit " ne sachant pas monter à cheval" et que tout s'est bien passé malgré quelques cabrioles BillyZakira et ApacheMercredi 19 Apache en préparation pour l'essai de demi pension Zakira et Billy ensemble Désolé pour le tas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est chouette ca que t'ai trouvé une DP!Elle a l'air de pas trop mal se débrouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 [quote="sourir naturel"]C'est chouette ca que t'ai trouvé une DP!Elle a l'air de pas trop mal se débrouiller![/quoteoui à la base elle venait jnuste comme ça et elle avait en tête de s acheter un cheval et prendre apache en demi-pension lui semblait impensable. maiis après l'avoir essayé, je lui ai reposé la question et elle a dit oui =)] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 félicitation pour cette DP! Toujours aussi beau le petit nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 kya a écrit:félicitation pour cette DP! Toujours aussi beau le petit nouveau! Oui je suis super contente à savoir que Sandy ( la d-p) voulait me l'acheter y'a 3 ans lorsque je le vendais mais les moyens financiers .. Donc elle est heureuse de pouvoir le retrouver à nouveau, je lui donne cours et est très satisfaite car dans ses anciens manèges on ne lui disait pas ce que je lui dis On est comblées toutes les deux,je lui donne cours et j'adore ça et elle aime bien que je lui donne cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Super si ta DP et Apache s entendent bien La juju et le ptit dernier sont vraiment jolis et ont l air d avoir du punch a revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 didi a écrit:Super si ta DP et Apache s entendent bien La juju et le ptit dernier sont vraiment jolis et ont l air d avoir du punch a revendre Ouff oui ils ont tous du punch à revendre et Billy est différent je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites