Iris1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Selon vous, avant de solliciter le véto, est ce normal qu'un bouvier des flandres boit beaucoup?Je remplis plusieurs fois par jour sa gamelle d'eau.....Il boit, boit,..... ( j'ai l'impression plus qu'avant) est ce du à sa taille, carrure etc etc??Or, ne demande pas tant que cela pour sortir au jardin.....J'irai certainement chez le véto cette semaine faire un bilan sanguin.Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 est-ce que tu as changé son alimentation récemment et il au rait des croquettes plus salées par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je viens d'avoir le cas avec mon labrador. Prise de sang, diagnostic.... diabète :(Fais vite une prise de sang pour être fixée et ne pas perdre de temps pour le traiter, quoi que ça puisse être.Le véto m'avait parlé aussi de cushing avant le diagnostic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai un bouvier des flandres, il ne boit pas anormalement, mais qu'appel tu bcp? nous il a une grande gamelle d'eau on la change tout les deux jours souvent elle n'est pas vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 orev a écrit:est-ce que tu as changé son alimentation récemment et il au rait des croquettes plus salées par exemple?Rien du tout, et il mange des croquettes vendues que chez le véto, Royan Canin Veterinary.Ame, oui il a une grande gamelle, on doit bien la remplir 2X par jour ( donc environ 2litres)...... je pense que je vais aller chez le véto, ca commence à me flipper.. pourtant il n'a aucun signe avant coureur. En forme, mange bien, etc etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui va chez le veto par précaution, sauf si on va courir dans les bois ou autres (la il me vide lamoitier en 5min) mais en temps normal on la rempli tout les deux jours, deux fois par jour c'est vrai que ça semble pas mal Il a quel age? ca peut paraitre bete mais mon chat boit enormement aussi à cause de soucis au reins à cause de l'age et heu de son surpoid Mais sinon oui va chez le veto on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui, je pense que je vais aller faire un bilan sanguin, histoire d'être certaine.... par précaution.Elle prend 4 ans le mois prochain. Ca c'est clair, que qd je le lache dans les champs-bois, etc etc et en balade, elle rentre vider la gamelle .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 infection rénale peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour, moi mon chien à 14 ans et buvait beaucoup, le véto lui a fait une prise de sang ( vu son âge, on pensait au diabète) résulta problème urinaireLe véto lui a fait une piqûre d'antibiotique et médicament anti inflammatoire pendant 7 jours, maintenant tout est redevenu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour,La mienne buvait aussi beaucoup et je suis allée chez le véto, qui m'a dit qu'elle avait un cancer de la tyroide; ce qui m'a achevé sur place.Je suis allée avec elle au CHU -Véto pour lui faire faire tous les examens possible, et ils ont aussi confirmé le diagnostique de mon véto.Maintenant, cela va faire (17/02) 1 an qu'elle est au paradis, car son cancer c'est généralisé.En tout cas, ne traine pas pour aller chez le véto pour faire une prise de sang, le plus rapidement possible et le traiter au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut,Alors vois la composition de ton paquet de croquettes, car les royal canin ne sont pas les meilleures du marché contrairement à ce que l'on pourrait croire.Quand j'ai un client je lui propose pro plan, qui est beaucoup plus digeste que RC et qui nourrit clairement mieux le poil des chiens.Si tu ne veux pas payer le prix fort, tu peux prendre aussi dog show qui est la "sous marque" de proplan, pareil pour hill's et science plan, qui est la sous marque de hill's.Il y a aussi eukanuba, qui fait partie de proplan, sauf que je le recommande davantage pour les chats que les chiens.Il n'empêche qu'un bilan sanguin ne ferait aucun tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Quelles sont les nouvelles Iris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 orev a écrit:Quelles sont les nouvelles Iris?sorry, mais je dois encore passer chez le véto, ai une full de choses a faire suite à la fin de mes examens.je vous tiens au courant.Filou, non je reste dans la marque Royal Canin Veterinary. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites