Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-roline

Cryginta Larina [x] édité

Messages recommandés

Crishinta toujours aussi belle .

Félicitation pour votre nouvelle recrue!

très mignonne larina z Smile

tu ne devais pas mettre quinta à l'étalon, ou alors je confonds

Toutes les trois à croquer
Elle a l'air toute pleine de vie Larina!!! C'est fou Razz Elle semble carrément speed sur les photos SmileSmile Mais elle a une super bouille Very Happy
J'adore ta Crishinta, elle est vraiment jolie à voir Very Happy

(Et... HS, mais si c'est ton homme sur les photos, tu as bon goût ^^)

Crishinta est superbe
La petite nouvelle est en effet déjà bien large!
Mes félicitations à ton copain pour sa perte de poids (je l'avais déjà remarqué, mais pas osé en parler avant que tu n'en parles sur le topic régime), il a fondu! Laughing

gibsy a écrit:
Toutes les trois à croquer
Elle a l'air toute pleine de vie Larina!!! C'est fou Razz Elle semble carrément speed sur les photos SmileSmile Mais elle a une super bouille Very Happy
J'adore ta Crishinta, elle est vraiment jolie à voir Very Happy

(Et... HS, mais si c'est ton homme sur les photos, tu as bon goût ^^)

Sont superbes et elles ont l'air de bien bosser!

Lol Gibsy pour le HS ^^ mais d'accord avec toi ^^

Merci a toutes RazzRazz

Tif: oui on a essayé avec quinta l'année passé mais elle n'a pas prit :( (candillo Z et jsais plus qui Z lol)
peut-etre qu'on retentera cette année, en la laissant carrément chez un étalonnier le temp de.. mais on hésite qdmême

Gibsy: ouii c'est mon copain Laughing , et merci pour lui Jujuuu ;-) ça change d'il y a 5ans mdr

c'est surtout lui qui monte les 2 jeunes petiotes (crishinta & larina) mais une fois le beau temp de retour je tente de monter crishinta aussi =)
c'est d'ailleur mon seul et unique but de 2011 mdr

voila ^^

je suis curieuse de voir l'évolution de Larina

(juste en précision; nous avons que 2 chevaux a nous: quinta & woodstock, les autres (delco,crishinta & larina) sont des chevaux qu'on monte pour des proprios qui souhaite voir leur chevaux en concour Wink )

ah voilà, mais tu sais ça a pas été terrible l'an dernier pour remplir les juments

au pire mets là vers fin mars début avril chez un étalonnier comme ça début saison et tranquille si elle tarde à être pleine:)

tif a écrit:
ah voilà, mais tu sais ça a pas été terrible l'an dernier pour remplir les juments

au pire mets là vers fin mars début avril chez un étalonnier comme ça début saison et tranquille si elle tarde à être pleine:)

en fait, ma jument n'a pris non plus, mais comme celle de Caro, elle terminait la compétition. Donc, quand on retire une jument du circuit, il lui faut en général un an pour que ses hormones se régularisent et que les hormones mâles "redescendent"...

Sinon: belle troupe

maud a écrit:
tif a écrit:

en fait, ma jument n'a pris non plus, mais comme celle de Caro, elle terminait la compétition. Donc, quand on retire une jument du circuit, il lui faut en général un an pour que ses hormones se régularisent et que les hormones mâles "redescendent"...

c'est se qu'on se disait aussi.. elle devait s'habitué a une vie en priarie etc, ne plus etre monté tout les jours ..
on hésite vraiment a le refaire.. moi j'aimerai bien tenté encore 1an..
c'est le chef qui décidera Wink

Sinon: belle troupe

merci Smile

Bien vrai, elles sont bien jolies I love you ; mais ca doit etre du boulot quand meme d entrainer les chevaux des autres, non???
Je croise les doigts pour que tu arrives a ton but 2011 Wink

on s'organise comme on peut Smile
une semaine sur 2 je peux déja etre au manege a 15h donc j'en monte facilement 2 par jour s'il faut, ou juste longer/laché et fair un coucou au autres (ou je monte 1 et lache un autre dans le paddock etc)
mais l'autre semaine je ne sais pas monter (car fini à 20h)
et la c'est un peu plus dur pour mon copain car il doit s'occupé des 4 (quinta ne fesant que de la prairie)
La jeune on la laisse encore un peu tranquille, juste le mercredi et un jour de weekend on va la sortir pour la longer/monter
mais ça fait qdmême tjr 3 a entrainé +- quotidiennement

vivement l'été pour qu'on puisse monter plus longtemp dehors Laughing (c'est plus agréable)

Invité Lydia

Magnifiques tous les 2 Laughing

mercii Very HappyVery Happy

Et Crishinta double sans faute pour son premier mètre décidement, elle gère cette petite bombe lol

mais tjr pas de photos des autres -_-"
vivement le beau temp & un peu de chaleur!

• Créer...