K-roline 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 [x] édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Crishinta toujours aussi belle .Félicitation pour votre nouvelle recrue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super nouvelles ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 très mignonne larina z tu ne devais pas mettre quinta à l'étalon, ou alors je confonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Toutes les trois à croquer Elle a l'air toute pleine de vie Larina!!! C'est fou Elle semble carrément speed sur les photos Mais elle a une super bouille J'adore ta Crishinta, elle est vraiment jolie à voir (Et... HS, mais si c'est ton homme sur les photos, tu as bon goût ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Crishinta est superbe La petite nouvelle est en effet déjà bien large! Mes félicitations à ton copain pour sa perte de poids (je l'avais déjà remarqué, mais pas osé en parler avant que tu n'en parles sur le topic régime), il a fondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 gibsy a écrit:Toutes les trois à croquer Elle a l'air toute pleine de vie Larina!!! C'est fou Elle semble carrément speed sur les photos Mais elle a une super bouille J'adore ta Crishinta, elle est vraiment jolie à voir (Et... HS, mais si c'est ton homme sur les photos, tu as bon goût ^^)Sont superbes et elles ont l'air de bien bosser!Lol Gibsy pour le HS ^^ mais d'accord avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci a toutes Tif: oui on a essayé avec quinta l'année passé mais elle n'a pas prit :( (candillo Z et jsais plus qui Z lol)peut-etre qu'on retentera cette année, en la laissant carrément chez un étalonnier le temp de.. mais on hésite qdmêmeGibsy: ouii c'est mon copain , et merci pour lui Jujuuu ;-) ça change d'il y a 5ans mdrc'est surtout lui qui monte les 2 jeunes petiotes (crishinta & larina) mais une fois le beau temp de retour je tente de monter crishinta aussi =)c'est d'ailleur mon seul et unique but de 2011 mdrvoila ^^je suis curieuse de voir l'évolution de Larina(juste en précision; nous avons que 2 chevaux a nous: quinta & woodstock, les autres (delco,crishinta & larina) sont des chevaux qu'on monte pour des proprios qui souhaite voir leur chevaux en concour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ah voilà, mais tu sais ça a pas été terrible l'an dernier pour remplir les jumentsau pire mets là vers fin mars début avril chez un étalonnier comme ça début saison et tranquille si elle tarde à être pleine:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tif a écrit:ah voilà, mais tu sais ça a pas été terrible l'an dernier pour remplir les jumentsau pire mets là vers fin mars début avril chez un étalonnier comme ça début saison et tranquille si elle tarde à être pleine:)en fait, ma jument n'a pris non plus, mais comme celle de Caro, elle terminait la compétition. Donc, quand on retire une jument du circuit, il lui faut en général un an pour que ses hormones se régularisent et que les hormones mâles "redescendent"...Sinon: belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 maud a écrit:tif a écrit:ah voilà, mais tu sais ça a pas été terrible l'an dernier pour remplir les jumentsau pire mets là vers fin mars début avril chez un étalonnier comme ça début saison et tranquille si elle tarde à être pleine:)en fait, ma jument n'a pris non plus, mais comme celle de Caro, elle terminait la compétition. Donc, quand on retire une jument du circuit, il lui faut en général un an pour que ses hormones se régularisent et que les hormones mâles "redescendent"...c'est se qu'on se disait aussi.. elle devait s'habitué a une vie en priarie etc, ne plus etre monté tout les jours ..on hésite vraiment a le refaire.. moi j'aimerai bien tenté encore 1an..c'est le chef qui décidera Sinon: belle troupe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bien vrai, elles sont bien jolies ; mais ca doit etre du boulot quand meme d entrainer les chevaux des autres, non???Je croise les doigts pour que tu arrives a ton but 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 on s'organise comme on peut une semaine sur 2 je peux déja etre au manege a 15h donc j'en monte facilement 2 par jour s'il faut, ou juste longer/laché et fair un coucou au autres (ou je monte 1 et lache un autre dans le paddock etc)mais l'autre semaine je ne sais pas monter (car fini à 20h)et la c'est un peu plus dur pour mon copain car il doit s'occupé des 4 (quinta ne fesant que de la prairie)La jeune on la laisse encore un peu tranquille, juste le mercredi et un jour de weekend on va la sortir pour la longer/montermais ça fait qdmême tjr 3 a entrainé +- quotidiennementvivement l'été pour qu'on puisse monter plus longtemp dehors (c'est plus agréable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 trop belle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 janvier 2011 Magnifiques tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mercii Et Crishinta double sans faute pour son premier mètre décidement, elle gère cette petite bombe lolmais tjr pas de photos des autres -_-"vivement le beau temp & un peu de chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites