Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Kalvin en licol ( News video kal dressage cession a la jambe

Messages recommandés

J'ai fais un petit exercice zen pour lui et moi. On a sauté en licol Smile ! Il est très sage et n'a pas bougé d'une oreille Very Happy

On a bossé sur petites hauteur pour que je sente les distances et objectif réussi Smile .
On a aussi en fin de travail, sauté sans les mains ainsi que les yeux fermés Very Happy .
Et la confiance s'est installée , c'était vraiment chouette et instructif Smile

Quelques photos :

Videos :

Sans les mains :

c'est bien mais sans bombe.... Crying or Very sad j'ai toujours une sainte horreur de voir une chute de qq'un sans bombe et qui finisse mal....

Mais sur la 1° vidéo, c'est sympa, il me semble que tu jettes trop tes mains en avant.. rectifie cela un peu, car c'est sur de petites hauteurs. Smile

Joli le cheval en tout cas, il était étalon c'est ca?

iris : Merci

Oui je la mets tout le tps pour sauter en plus, mais j'ai oublié ce jour là :/
Oui mes mains je sais :/ soit ps assez soit trop , j'y travail Smile merci du conseil Very Happy

Oui il etait étalon et castrer il y a mtn 2 mois je pense .

Iris a écrit:
c'est bien mais sans bombe.... Crying or Very sad j'ai toujours une sainte horreur de voir une chute de qq'un sans bombe et qui finisse mal....
Mais sur la 1° vidéo, c'est sympa, il me semble que tu jettes trop tes mains en avant.. rectifie cela un peu, car c'est sur de petites hauteurs. Smile

Joli le cheval en tout cas, il était étalon c'est ca?

plus un av la bombe!

mais très jolie bêbête Wink

Il est tjs aussi joli, mais attention, quand il fait la cession, il tord sa tete (nuque à l'extérieur du pli & nez à l'intérieur du pli), le mieux, c'est de relever (pas tirer !!!) ta main extérieure, un peu exagérément & ainsi, tu le redresse.

• Créer...