Delphine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai fais un petit exercice zen pour lui et moi. On a sauté en licol ! Il est très sage et n'a pas bougé d'une oreille On a bossé sur petites hauteur pour que je sente les distances et objectif réussi .On a aussi en fin de travail, sauté sans les mains ainsi que les yeux fermés .Et la confiance s'est installée , c'était vraiment chouette et instructif Quelques photos :Videos : Sans les mains : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'adore la dernière vidéo comme tu es heureuse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'avais jms fait ça avant, et c'est vraiment plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est bien mais sans bombe.... j'ai toujours une sainte horreur de voir une chute de qq'un sans bombe et qui finisse mal....Mais sur la 1° vidéo, c'est sympa, il me semble que tu jettes trop tes mains en avant.. rectifie cela un peu, car c'est sur de petites hauteurs. Joli le cheval en tout cas, il était étalon c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 iris : Merci Oui je la mets tout le tps pour sauter en plus, mais j'ai oublié ce jour là :/ Oui mes mains je sais :/ soit ps assez soit trop , j'y travail merci du conseil Oui il etait étalon et castrer il y a mtn 2 mois je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Iris a écrit:c'est bien mais sans bombe.... j'ai toujours une sainte horreur de voir une chute de qq'un sans bombe et qui finisse mal....Mais sur la 1° vidéo, c'est sympa, il me semble que tu jettes trop tes mains en avant.. rectifie cela un peu, car c'est sur de petites hauteurs. Joli le cheval en tout cas, il était étalon c'est ca? av la bombe!mais très jolie bêbête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il a de très belles allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il est tjs aussi joli, mais attention, quand il fait la cession, il tord sa tete (nuque à l'extérieur du pli & nez à l'intérieur du pli), le mieux, c'est de relever (pas tirer !!!) ta main extérieure, un peu exagérément & ainsi, tu le redresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites