nancybull 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Hello, aurais tu une photo de: T-S HV polo , kaki , M +Prix?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci.Je viend de voir que c'est une taille M Malheureusement ce serra trop grand à mon gout.Désolée pour le dérangement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 mai 2012 mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clélia1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour,je suis intéressée par tes guêtres norton bleu marine...Dans quel état sont-elles? La couche intérieure en "mousse" est-elle abimée? Merci pour les info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 23 mai 2012 coucou , elles sont en bon état , pas abimées à l'intérieur.elles ont surtt servi pour des concours et qqs cours.Je te fais d'autres photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clélia1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Super, merci beaucoup! J'attends tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 23 mai 2012 voici ( je dois encore les laver à fond mais ça te donne une idée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clélia1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Super! je te les prends! On s'arrange par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clélia1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Coli bien reçu! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour,Combien demandes tu pour le mors simple; simple brisure en caoutchouc ? (le 4ème de la premièe colonne)De quelle taille est-il ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 30 août 2012 C'est un 13.5cm 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 T-S scapa sport , un rouge manches courtes il ya eu une petite réparation dans le dos ( 10€) Vendu , un bleu marine manches courtes( 10€ ) vendu et un bleu clair sans manches (10€)T-S HV polo , kaki , M 20€Est-ce que ces 2 t-shirt sont de taille M ? Sont-ils en bon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui taille M tout les 2.Oui bon état, je ne les ai quasi jms mis ( achats impulsifs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fara111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 hello je suis intéressée par la couverture de pluie et les embauchoirescependant la taille de la couverture me pose question car la longueur du dos ne précise pas à partir de où (garrot ou milieu du poitrail)j'ai un grand cheval (1m70) et il m'est généralement en horse ware du 6'9" (longueur total milieu poitrail à l'arrière 210 cm)merci de me répondreà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c'était la couverture de mon cheval qui fait 1m72 et costaud et qui met des couvertures 155cm dos/queue ou 210cm poitrail/queue ou 6.9".La couverture est chez moi , je peux te donner toutes les mesures si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ajouts et mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 equibus je t'ai envoyé un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 oui j'ai vu mais je n'étais pas chez moi ce w-e, je te dis quoi ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ajouts tapis scapa mixte , bande scapa , tapis br dressage , pad HDP , protège queue etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour,photo et prix du licol éthologique ? étriers toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 tu sais me dire la taille du mort caoutchou qui te reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 29 mai 2013 12.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Morgan a écrit:Bonjour,photo et prix du licol éthologique ? étriers toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oui étriers tjrs dispo.voici une photo du licol ( il n'est pas aussi flash que sur la photo ) . je referai une photo du w-e mais il est vraiment vert clair/pomme. 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 juin 2013 licol scapa vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 COucou...Tu sais me donner la taille de tes mors à olive stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 juin 2013 12.5cm et 13.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oki prix du 13,5 alors? Il est plein je supposeJe le prendrai bien pour essayer à Aza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 juin 2013 7€Oui plein je vais monter tnt , je te le déposerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oki thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 juin 2013 sangle de dressage vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 30 juin 2013 bandes de polo scapa vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Tapis Haf Trekking vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 février 2014 Selle pool's venduetapis haf vendumousse de selle en mouton blanc vendu , en noir vendu1 sangle western vendue mors torsadé vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites