Blaackyy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour :-))Voici enfin des nouvelles ! J'ai fais une petite vidéo pour vous montrer les progrès qu'on a fait ensemble. Peut-être que ça ne se voit pas vraiment sur la vidéo, mais ça se sent ! Son galop est devenu nettement mieux, il est cadencé et en main. Il travail vraiment bien et il apprend aussi super vite, même moi il m'épate Pdt cet hiver, on a fait bcp de travail sur le plat, je pense que ça lui fait vraiment beaucoup de bien. Mais maintenant qu'il refait beau, je vais reprendre le travail à l'obstacle car on va se préparer pour notre tout tout premier concours à faulx en février ! J'ai vraiment hâte ! On a plein de projets, je suis vraiment heureuse pour lui et pour moi fin pour nous Je l'aime vraiment ce bébé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Jolie vidéo J'aime vrmt bcp ton petit gris , je trouve que tu avances bien .J'aurais juste un petit conseil allongé tes étriers sur le plat Continue et hâte d'avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J aime aussi beaucoup ton loulou, il est zen, souple, ect...au travail Beau boulot et bonne continuation a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 janvier 2011 Rho magnifique, j'adore les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites