Fan-fan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour,Je ne sais pas si j' avais déjà mis une annonce. Je cherche d' urgence une prairie pour ma mule, voir une solution, la placer peut-être car il y a quelques mois je perdais la prairie que j' avais et j' ai trouvé la solution de la mettre chez mon père et aujourd' hui on m' annonce que dans 3 mois ils n' ont plus la prairie .. On a investi énormément dans cette prairie, on a acheté un abris etc qu' on ne saura pas récupérer .. Si quelqu' un connait une prairie, une pension ou même toute autre solution, n' hésitez pas à m' en faire part svp car là je ne sais vraiment plus quoi faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro seconde chance 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi j'ai une place libre chez moi pension pre 24h/24h avec abris et foin a volonte eau courante et soins journaliers. Vie en troupeau de la manière la plus naturelle possibleJe suis sur Sprimont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je comprends pas ... Si vous avez vous meme achetez l'abri , vous etes en droit de le récupérer , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui mais il a beaucoup coupé dedant et on ne saura plus le démonter et remonter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Fan-fan, j'ai répondu sur le forum des mules....As-tu les moyens de payer une petite pension pour ta mule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui j' ai vu, merci ! Oui biensur si je la récupère par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites