joline21 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Vidéos de la grosse depuis qu'elle est arrivée près de chez moi ! Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Superbe, magnifique ! Félicitation pour ton travail et cette relation que vous vivez, c'est magnifique à voir !Quelles sensations tu dois avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est vraiment super tout ce que tu arrives à faire avec ta jument!Quelle belle relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Quelle belle relation Cela a du te prendre pas mal de temps et de la patience pour obtenir toute cette confianceJ'aimerai avoir une tel relation avec mon futur chevalPar quoi as-tu commencé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Impressionnant, c'est vraiment magnifique!Même question que Toska: Par quoi as-tu commencé et comment répartis-tu ton travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je reste sans voix! C'est tout simplement merveilleux ce que tu fais avec ta jument!<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci à tous Alors j'ai commencé par des petits tours de cirque, et un mélange de travail à pied, à cheval(inspirtation des DVDs de la cense et des jeux de parelli) Sinon mon travail comment, je le repartis ? Ben heuuu, c'est en fonction de mon humeur et de ma motivation et de mon envie ^^Pour l'instant je travaille beaucoup en dresssage classique. Mais la semaine passée, je travaillais plus à pied. Et encore avant, elle etait un peu au chomage, d'autre fois je varie completement. Donc voilà j'ai pas vraiment de bonne repartition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J aime toujours autant ton travail: tu as une juju geniale et tu fais du tres beau boulot; bravo Vous formez un super couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Très joli boulot ! j'adore quelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est magnifique ! Bravo et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 rhoooooooo trop trop magnifique j'adore quelle complicité combien de temp a tu mis pour faire sa ses trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci à tous ! J'ai commencé ce travail il y a 2 ans on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Très belles vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elle est aussi bien montée qu'en liberté Je te l'ai déjà dis plus d'une fois, c'est vrm super ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites