Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikiline

Cherche prairie Hannut

Messages recommandés

Je suis actuellement a la recherche de prairies, avec ou sans infrastructures, sur Hannut. Je déménage bientot de Bruxelles vers ce coin, et ne connaissant rien du tout, c'est assez galère de trouver.
Je ne veux pas de pensions box, mes chevaux ont l'habitude depuis presque 2ans de vivre 24/24h dehors.

Si vous avez des infos, des personnes suceptibles de louer un morceau de leur pré etc, je suis preneuse :-)

Merci.

Je viens d'acheter une maison pas loin d'hannut, j'ouvre l'oeil, si je vois qque chose, je fais suivre.

J'en profite tant que je te vois : comment va Kiss me ??? Tu n'aurais pas une petite photo pour moi par hasard ??

whoopi a écrit:
Je viens d'acheter une maison pas loin d'hannut, j'ouvre l'oeil, si je vois qque chose, je fais suivre.

Ah super, merci ;-)

B-A > Elle va très bien, mais elle est moche pour l'instant Razz , longs poils de yéti, couleur boue, elle n'est vraiment pas a son avantage :-)

Elle est débourrée maintenant ?

Bon quand elle aura mué, je VEUX une photo Smile

J'habite aussi cette région. A mon avis, mieux vaut t'installer, quitte à placer tes chevaux d'abord dans une écurie, et chercher à ton aise une fois que tu es sur place et que tu noues des contacts. Ne perds pas espoir! sunny

Suis dans la région de Jodoigne et c'est la misère aussi. Personne ne veux de chevaux!! Pourtant comme Hanut, on peu pas dire que c'est pas vert!! Pff

J'ai ouvert l'oeil mais je n'ai rien vu désolée :-(

Little Moon, je suis aussi de Jodoigne (Dongelberg). On est vraiment pas loin.
Ma jument est à Pietrebais, chouette pension mais pas assez de prairie avec herbe.
Je cherche aussi un petit coin d'herbe pour l'y mettre quelques journées par semaine.

Pas facile à trouver ...je cherche pour toi depuis un bon moment, mais je ne désespère pas
Smile
Je te préviens si je trouve qqch !

Merci Gitane, moi je mets des papiers dans les boites et vais voir aux fermes etc, tout ce que j'ai toruvé pour l'instant c'est un gentil monsieur qui me proposait son ancienne prairie a moutons (25ares, clotures a 1m et un abri pour mini pousses Razz ) et quelqu'un d'autre un pré de +- 50ares mais qui n'accepte pas l'hiver et qui a tondu son pré avant que je donne ma réponse (il reste donc 2cm d'herbe dessus même pas...) Rolling Eyes

• Créer...