Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibsy1

A donner pour être bien

Messages recommandés

Pour être bien uniquement
Je place l'annonce pour un ami mais je connais bien les chevaux.
Pour des raisons qui lui sont personnelles, il a décidé de placer ses deux chevaux, la maman et le poulain.
Chance est un adorable poulain né le 16 mai 2010, sevré tout en douceur, passe-partout (flaques, sachets poubelle, ...) D'une couleur originale ("apaloosa blanket" si je ne m'abuse), c'est un poulain vif et d'une gentillesse terrible, qui pourra très sûrement convenir comme petit cheval de loisir (il sera sûrement petit au vu de la taille de sa maman et de son présumé papa)

Sa maman, Thays, a une mauvaise histoire derrière elle qui fait d'elle une jument assez craintive bien que profondément gentille. D'après plusieurs vétérinaires, il semblerait qu'il s'agisse d'une lusitanienne pure race, mais au vu de son histoire, les papiers ont été perdus. Son propriétaire l'a récupérée dans un état de maigreur effrayant, elle avait passée une année entière attachée au licol, sans soins... Et elle s'est fait saillir "à la sauvage", par un étalon qui s'était échappé dans les écuries. Il semblerait qu'elle ait déjà été montée, mais à part lui mettre un mors en bouche, on n'a jamais rien tenté avec elle. Elle a besoin de beaucoup de douceur.

Je vous mets quelques photos qui datent de mai, je n'en ai pas de plus récentes. Mp pour toutes infos supplémentaires.

Pour etre bien tu dis?

Alors voici un numéro où ils seront bien.

04***************
(de la part de madeline)merci Madeline,c'est super,mais fais passer les infos par MP, stp

Ils seront en prairie toute l'année avec box dans les prairies et si trop froid ils rentrerons dans un hangar chauffé dans des grandes stabulations.
Parrage fais tous les 4 mois, ça dépend de comment ça pousse, rappel vaccins, vermifuges et visite véto après son arrivée pour voir si besoin de rien.

On reprend les chevaux a donner, pcq on leur assure une vie heureuse et on ne regarde pas a un franc en cas de pbm de santé ou autre.

Je leur transmet, merci Wink
Tu peux me donner quelques infos? (localisation, nom des gens etc?) ^^
Mp si tu préfères Wink

maud ya pas de raison de censuré le numéro est celui de mes parents.

Donc pas de soucis je ne donnerais pas le numéro de gens comme ça Smile

Filou a écrit:
maud ya pas de raison de censuré le numéro est celui de mes parents.

Donc pas de soucis je ne donnerais pas le numéro de gens comme ça Smile

Madeline, que ce soit tes parents ou pas (tu ne l'avais pas précisé Wink ),je pense qu'il vaut quand même mieux donner le n° en privé afin de respecter leur vie privée.

Imagine si plein de gens commencent à les appeler...Je trouve que cela ne se fait pas...

• Créer...