fadacheval 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Samedi, je suis allée en France au Domaine du Vallon, élevage de chevaux gypsy cob. C'est aussi là que j'ai acheté mon Hialto. Il faisait très froid mais beau. On a donc fait sortir les chevaux et j'ai fais pleins de belles photos que j'aimerais partager avec vous... Pour ceux qui veulent, cet élevage de rêve se trouve en France dans l'Aube au Mesnil Vallon près de Troyes.Pour pas que ça fasse long, je vais mettre les chevaux un par un. Il y aura en tout 8 catégories de photos.Je commence par Ace Of Spade, à mes yeux, le plus beaux des écuries. Il va avoir 4 ans et c'est le demi frère de mon Hialto. Ace est étalon au Vallon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ici, Nipper, hongre de 5 ans alezan aux yeux bleus. Il ne trotte pas, il vole. Il est très fier. J'ai aussi pu le monter. C'est un réel plaisir. Très réactif, sensible et facile. Vraiment un cheval top pour le dressage. Sensible en bouche... J'ai adoré... Il est à vendre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ils sont canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ici, Chance du Vallon étalon pilier de l'élevage et reconnu comme fondateur de la race... Un des étalons les plus demandés dans le Gypsy cob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ci dessous Buddy, hongre gypsy cob et Jessika, la fille de l'éleveuse. Buddy est un petit cheval très polyvalent. Il saute 80-90 et e classe en concours. En dressage, il est bien parti également.Ici, le beau Thor, jeune de même pas 1 an ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je connaissais cet élevage via leur site, c'est vrai que leurs chevaux sont magnifiques , vivement la suite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Le groupe des juments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je suis super heureuse d'avoir eu la chance de visiter cet élevage hors du commun !en voyant Nipper, je me suis rendue compte qu'en cherchant bien, il était tout à fait possible de trouver un gypsy se débrouillant en dressage et ça me donne encore plus envie de me diriger vers cette race pour mon premier cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 MAMAMIAAAAAAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Superbe reportage photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est vrai didine??? :p Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ils sont magnifiquece que j 'adore chez ces chevaux, cz sont leur prestance et leu crins, je suis bleufé a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 superbe wawoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ils sont...waouwwwwwwwwwww Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Rhooooooooooo les pie noir et blanc me rendent dingue!!!! Elles sont magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 1 février 2011 Buddy est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 février 2011 ils sont féériques avec tous ces crins, j'ose à peine imaginer le budget démelant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci à tous...Pour la crinière de Chance (l"étalon pie noir) il faut 2h30 rien que pour démêler sa crinière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 1 février 2011 j imagine le temps encore plus si il se roule dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 février 2011 fadacheval a écrit:Merci à tous...Pour la crinière de Chance (l"étalon pie noir) il faut 2h30 rien que pour démêler sa crinière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 fadacheval a écrit:Merci à tous...Pour la crinière de Chance (l"étalon pie noir) il faut 2h30 rien que pour démêler sa crinière ^^ le cauchemard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites