Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Remise sur les barres pour Ueleme

Messages recommandés

Après 3 séance de gymnastique pure & dure (à raison d'une fois par semaine, comme avant), pour remettre Ueleme sur les barres.
Quand je parle de gymanastique, c'est : in-and-out + barres d'appel & le tout sur des barres à 80-90cm.

Aujourd'hui je ME suis faite plaisir. J'ai mis un autre type d'exercice de gymnastique (pour la bascule cette fois) : Deux verticaux avec 7m de distance (ce qui est relativement court pour ceux qui ne sauraient pas) sur la diagonale (histoire d'en plus revoir un peu les changements de pieds sur des lignes hein, tant qu'à faire.)

& bien .. Ueleme étant déchainée, je me dis "je vais la pousser à la faute (une simple touchette me suffit hin, pas besoin de traverser l'obstacle of course), ca la calmera". IM-PO-SSI-BLE !
Je suis montée, avec des barres sèches, jusqu'à 1.40m (oui oui ! En ayant démarré l'exercice sur un mètre, j'ai sauté royalement 4 fois la ligne, pas de panique !) & PAS UNE TOUCHETTE.

Je riais comme une dingue, Béné qui m'accompagnait aussi & Ueleme, elle s'éclatait clairement ! Le bonheur quoi !

Après ca, une ou deux petites croix au trot, rennes longues pour bien rester sur un saut simple & sans efforts.

Heureuse quoi Smile J'attends plus que mon camion LOL !

Mon APN à rendu l'âme (batterie) après 10 min --'

DONC, je n'ai que 5 photos :

tjs aussi sympa uélème

quels sont tes objectifs avec elle cette année?

tif a écrit:
tjs aussi sympa uélème

quels sont tes objectifs avec elle cette année?

Ben déjà on "déménage", cette année direction les C2 sur 120cm en tous cas & peut-être bien 130cm si ca se passe bien Smile

tif a écrit:
extra le 120! Smile

Smile Me réjouis de monter dans de belles pistes aussi

*Nono* a écrit:
tif a écrit:
extra le 120! Smile

Smile Me réjouis de monter dans de belles pistes aussi

je te comprends, c'est tellement plus agréable

• Créer...