*Nono* 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Après 3 séance de gymnastique pure & dure (à raison d'une fois par semaine, comme avant), pour remettre Ueleme sur les barres.Quand je parle de gymanastique, c'est : in-and-out + barres d'appel & le tout sur des barres à 80-90cm.Aujourd'hui je ME suis faite plaisir. J'ai mis un autre type d'exercice de gymnastique (pour la bascule cette fois) : Deux verticaux avec 7m de distance (ce qui est relativement court pour ceux qui ne sauraient pas) sur la diagonale (histoire d'en plus revoir un peu les changements de pieds sur des lignes hein, tant qu'à faire.)& bien .. Ueleme étant déchainée, je me dis "je vais la pousser à la faute (une simple touchette me suffit hin, pas besoin de traverser l'obstacle of course), ca la calmera". IM-PO-SSI-BLE !Je suis montée, avec des barres sèches, jusqu'à 1.40m (oui oui ! En ayant démarré l'exercice sur un mètre, j'ai sauté royalement 4 fois la ligne, pas de panique !) & PAS UNE TOUCHETTE.Je riais comme une dingue, Béné qui m'accompagnait aussi & Ueleme, elle s'éclatait clairement ! Le bonheur quoi !Après ca, une ou deux petites croix au trot, rennes longues pour bien rester sur un saut simple & sans efforts.Heureuse quoi J'attends plus que mon camion LOL !Mon APN à rendu l'âme (batterie) après 10 min --'DONC, je n'ai que 5 photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 superbe extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tjs aussi sympa uélèmequels sont tes objectifs avec elle cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tif a écrit:tjs aussi sympa uélèmequels sont tes objectifs avec elle cette année?Ben déjà on "déménage", cette année direction les C2 sur 120cm en tous cas & peut-être bien 130cm si ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 extra le 120! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tif a écrit:extra le 120! Me réjouis de monter dans de belles pistes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 *Nono* a écrit:tif a écrit:extra le 120! Me réjouis de monter dans de belles pistes aussije te comprends, c'est tellement plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C est super pour vous 2, brave Ueleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 didi a écrit:C est super pour vous 2, brave Ueleme Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites